Comment ski nordique en Allemagne

March 22

Comment ski nordique en Allemagne

Allemagne se trouve au sud des pays scandinaves où le ski nordique a commencé, et ses citoyens ne sont pas étrangers à ce sport. La nation a remporté sept médailles croix de ski de fond lors des Jeux olympiques de 2010, la preuve de leur amour pour ce passe-temps d'hiver classique. Région bavaroise sud de l'Allemagne et de ses Alpes fournissent des zones les plus constants de la neige, mais les clubs et les stations de ski allemands à travers le pays offrent des sentiers lorsque la couverture du sol est juste.

Instructions

Bavière

•  Ski à Garmisch-Partenkirchen, le site des Jeux olympiques d'hiver de 1936 et encore une ville pour la compétition de sports d'hiver. Zugspitze, la plus haute montagne de l'Allemagne à 9700 pieds, est partie de l'attraction, mais les skieurs nordiques n'a pas besoin d'atteindre cette hauteur. Environ 17 miles de ski nordique sont dans ou près de la ville. Une piste 1-mile est allumé pour le ski nocturne.

•  Testez les sentiers des Alpes allemandes dans les villes voisines de Garmisch-Partenkirchen. Lenggries, Mittenwald, Oberammergau et Oberstdorf offrent croisées sentiers de ski de fond. Vérifiez leurs sites Web des conseils de tourisme locaux pour des cartes de sentiers et les rapports de neige. Oberammergau peut être la meilleure ville de cette bande pour les skieurs nordiques, car il dispose de plus de 90 miles de pistes de ski. Chaque année, la ville accueille le Race King Ludwig pour les professionnels de ski de fond.

•  Ski dans la forêt bavaroise en Allemagne du sud-est. Le site touristique Forêt bavaroise présente sept zones dans cette région pour le ski de fond. Un domaine de prédilection est le parc national, qui offre à environ 50 miles de pistes de ski nordique pour les skieurs de différents niveaux de compétence.

•  Skier sur les pistes à Berchtesgaden dans le coin sud-est de l'Allemagne. Les sentiers sont près du Nid d'Aigle, l'ancienne maison et le siège sud Adolf Hitler, qui est maintenant un restaurant et une attraction touristique. La région dispose de plus de 60 miles de sentiers de ski de fond. Quatorze offices de tourisme locaux offrent des informations sur les pistes de ski et de leurs conditions.

Ouest, Nord ou en Allemagne centrale

•  Sélectionnez parmi un énorme 1000 miles de sentiers de ski nordique dans la Forêt Noire. Le site de la Forêt Noire Tourisme recommande ski dans la région Ferienland dans la partie orientale de la Forêt Noire, près des villes de Schönwald, Schonach ou Furtwangen. Les villes sont reliées par un sentier de longue distance de 60 mile. Le site fournit des informations spécifiques Ferienland sur les sentiers de la région.

•  Glide en Rhénanie du Nord-Westphalie en Allemagne au nord-ouest, qui comprend près de 200 miles de sentiers nordiques dans Wintersport-Arena Sauerland, qui comprend plusieurs villes et pentes de la montagne avec beaucoup d'hébergement et ski services disponibles. Cinq miles de sentiers sont entretenus avec de la neige artificielle, ce qui est inhabituel pour les pistes de ski nordique, mais il permet à la région de se vanter de ski de Décembre à Mars. Une liste complète des sentiers sur le site Wintersport-Arena Sauerland fournit des informations et des conditions de piste.

•  Skier dans les montagnes du Harz, situé dans le centre de l'Allemagne, à mi-chemin entre Cologne et Berlin. La région offre plus de 300 miles de sentiers. Le site Harz Ski fournit des informations sur les conditions de ski de la région. Le site est en allemand, mais il traduit bien avec un outil de traduction en ligne. Braunlage est une ville recommandé pour les skieurs de fond, où il n'y a plus de lits pour les touristes de ski que pour la population de la ville.

Préparation

•  La plupart des régions de ski nordique allemandes offrent des sentiers classiques et skateboard. Vérifier les cartes d'une zone spécifique afin de déterminer quels sentiers sont entretenus pour chaque type respectif.

•  Achetez un permis de sentier, le cas échéant. Certaines stations de ski allemands exigent un laissez-passer pour utiliser leurs sentiers, tandis que d'autres ne le font pas. Vérifiez avec le site d'une station ou son bureau principal pour les règles sur la piste.

•  Louer des skis de fond dans un magasin de sport allemand ou dans une station de ski. Appelez à l'avance pour réserver des skis et pour confirmer les heures d'ouverture.

•  Examiner une carte de sentiers de ski de fond avant que vous alliez, et l'emporter avec vous lorsque le ski. Sites Web pour les régions de ski locales fournissent des cartes téléchargeables. Les stations de ski offrent généralement une carte posté, mais ils ne disposent pas toujours des cartes portables.

•  Prenez des leçons dans une école de ski allemande. En allemand, le mot est "Ski Schule» ou «Langlaufschulen" pour l'école de ski de fond. Certaines écoles proposent des instructeurs anglophones, en particulier dans les régions touristiques des Alpes bavaroises allemands.

•  Apprenez quelques termes de ski nordique allemands avant de partir. "Loipe" est le terme pour le trail, et un "gespurt de Loipe" est une piste damée. "Langlauf" est le sport du ski de fond. Cherchez ce terme pour trouver des sentiers de ski de fond. Évitez les sentiers désignés "Winterwanderweg," si vous préférez faire du ski. Ces sentiers sont pour la randonnée d'hiver.

Conseils et avertissements

  • Buvez un verre de l'allemand "gluwein" pour se réchauffer après le ski. La boisson est rouge vin chaud servi chaud, ce qui idéal pour l'échauffement. Prononcez en disant «colle-vigne."
  • Consultez les conditions de neige sur les sites de la région de ski locales avant de partir pour vous assurer que les sentiers fonctionnent parce que les conditions de neige en Allemagne varient.

Articles Liés