Comment se débarrasser des gras saturés accumulation dans votre corps

August 3

Comment se débarrasser des gras saturés accumulation dans votre corps

Bien que votre corps a besoin de certaines graisses alimentaires afin de fonctionner correctement, vous devriez éviter d'ingérer trop de graisses saturées. Les gras saturés se trouve dans des aliments tels que des coupures de gras de viande, beurre, lait, fromage et un large éventail d'autres aliments. Bien que certaines graisses saturées est OK pour manger, trop de lui va augmenter votre taux de cholestérol, qui peuvent conduire à des artères bloquées, accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques. Il ya plusieurs façons que vous pouvez réduire vos graisses saturées, qui contribuera à assurer une meilleure santé pour les années à venir.

Instructions

•  Diminuez votre consommation de viande rouge. Boeuf et de porc, coupes en particulier plus gras, comme les steaks de faux-filet et bacon, contiennent de grandes quantités de graisses saturées. Remplacer le steak, boeuf haché qui est inférieure à 85 pour cent maigre, bacon et saucisses de poulet maigre ou de dinde. Soyez attentif à ce que les parties de l'oiseau que vous mangez. La viande brune comme les cuisses, les pilons et les ailes sont beaucoup plus gras que la viande blanche sur les seins.

•  Utilisez l'huile d'olive plus dans votre alimentation. L'huile d'olive contient polyinsaturés et monoinsaturés graisses. Ces deux types de graisses sont connus pour aider à réduire le cholestérol, et peuvent être utilisés à la place de graisses saturées lorsque vous cuisinez.

•  Savoir combien de graisse que vous devriez manger par jour. Dans un régime alimentaire typique de 2.000 calories, une femme ne doit pas dépasser 18 grammes de graisses saturées, tandis qu'un homme ne doit pas dépasser 20 grammes. Cela peut ajouter très rapidement. Un seul de 8 oz faux-filet peut contenir près de 24 grammes de graisses saturées, et à 1 once servant de lard (environ 3 pièces) contient 4 grammes. Inversement, une poitrine de poulet sans peau entière (les deux moitiés) a moins de 2 grammes de gras saturés.

•  Évitez les repas préemballés ou congelés. La plupart des repas congelés et préparés contiennent de grandes quantités de graisses alimentaires, dont une grande partie est en gras saturés. Même les repas que vous ne seraient normalement pas associer à haute teneur en matières grasses, comme les escalopes de dinde, peuvent contenir de grandes quantités de graisses saturées quand préemballés et surgelés.

•  Grill vos viandes. Lorsque vous faites frire ou cuire un morceau de viande, il sera souvent s'asseoir dans une mare de sa propre graisse, qui peut résorber la viande, avec de l'huile ou des graisses dans laquelle vous cuisinez il. Lorsque vous griller la viande, la graisse est rendue sortir et coule vers le bas dans la grille.

•  Ajouter des suppléments d'oméga-3 à votre régime alimentaire. Omega-3 les acides gras sont «bons» gras qui aident réellement à lutter contre les graisses saturées et le mauvais cholestérol. En outre, ils aident à contrôler l'inflammation dans le corps, renforcer votre cœur, aider vos yeux et peut même élever votre humeur. Les acides gras oméga-3 se trouvent dans certains types de poissons, comme le saumon, le maquereau, le thon, le hareng et les sardines. Vous pouvez également acheter des suppléments d'oméga-3 capsules dans de nombreuses épiceries et magasins d'aliments naturels.

•  Réduisez votre consommation de produits laitiers. Le fromage contient des quantités élevées de gras saturés, de même que le lait entier. Lorsque vous mangez des produits laitiers, opter pour du fromage fait avec du lait faible en gras, et boire du lait écrémé plutôt que ensemble.

Conseils et avertissements

  • Ne pas essayer d'enlever chaque bit de graisses de votre alimentation. Vous cerveau et d'autres organes ont besoin de graisses alimentaires pour fonctionner correctement.

Articles Liés