Comment se débarrasser de shirts avec un logo Société

September 21

Shirts avec des logos d'entreprise sont un peu comme des gâteaux aux fruits: tout le monde en fait, mais peu semblent eux veulent. Il est à peine une déclaration de mode pour se promener dans un billet de faveur d'un événement parrainé par l'entreprise, et certaines personnes ne aime pas se transformer en panneaux d'affichage ambulants. Vous débarrasser de chemises supplémentaires est une question de trier le bon du mauvais, trouver de nouvelles utilisations pour eux et vendre ou donner le reste.

Instructions

1 Trier par vos vieilles chemises. Throwaways évidentes distincts et des chemises qui seront en mesure de vendre. Par exemple, des chemises avec des logos d'entreprise cru pourraient intéresser les gens qui recueillent des souvenirs de cette société (pensez à Coca-Cola, Pepsi et d'autres marques emblématiques.)

2 Trouver une deuxième utilisation pour les throwaways. Coupez-les et utilisez-les comme des serviettes de garage, ou faire des taies d'oreiller de grands T-shirts adultes. Certaines personnes ont même coupé et re-coudre vieux T-shirts pour une utilisation comme vêtements pour animaux domestiques.

3 Mettez les chemises de qualité les plus élevées en consignation. Magasins de vente en consignation acceptent des vêtements usagés, le vendre et partager les bénéfices avec le propriétaire.

4 Faites don de vos chemises restants. Des organismes tels que Amvets, Écarts d'acquisition et l'Armée du Salut acceptent des vêtements de bonne qualité utilisés. Si vos chemises sont propres et untattered, en faire don à un magasin d'aubaines à proximité ou drop-off centre. Si vos chemises sont endommagés, demandez au préposé au site de débarquement si l'agence va les accepter. Il est possible de l'agence peut les revendre en vrac. dons de vêtements sont déductibles d'impôt, alors assurez-vous d'obtenir un reçu pour les articles donnés.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un T-shirt que vous pensez peut-être utile, mettre aux enchères sur eBay ou un site similaire. Les ventes de garage sont une autre bonne occasion de vendre des vêtements que vous ne voulez plus.

Articles Liés