Comment réparer un sac de couchage Torn

April 11

Sur un voyage de camping, un sac de couchage déchirée pourrait être un problème majeur. Le plus vous attendez pour fixer, plus vous perdez l'isolation. Comme ils le disent dans les Boy Scouts: être préparé et être confortable!

Instructions

1
Pour une larme moins de 2 pouces (5 cm) de long, le plus simple correctif dans le domaine est de couvrir la déchirure avec du ruban adhésif (voir A). Cela donne une forte, durable correctif qui va rester en place. Par temps très froid, être sûr de se réchauffer la bande.

2
Grandes déchirures nécessitent une aiguille et du fil. Le style de couture plus simple consiste à pincer les côtés opposés de la déchirure et coudre un motif de fil en spirale à travers le trou (voir B). Placez les points de suture 1/4 de pouce (6 mm) à partir du bord de la déchirure pour assurer qu'ils détiennent.

•  Retirer le ruban adhésif à la première occasion, puis le remplacer par un patch de nylon sur tissu. Coutures peut être laissé en place si elle est pas trop volumineux.

•  En utilisant une paire de ciseaux, couper le patch de nylon afin qu'elle dépasse d'environ 2 pouces (5 cm) au-delà des bords de la déchirure.

•  En utilisant les excès des morceaux de la pièce, la pratique repasser un patch sur un bout de tissu pour déterminer le réglage de chaleur minimale qui va travailler. Un fer à repasser qui est trop chaud peut faire fondre votre sac de couchage.

•  Disposez le sac de couchage sur une planche à repasser de sorte que le fer ne toucher que le patch.

•  Repassez le patch en place, en déplaçant le fer en continu pendant environ 20 secondes. Le sac doit maintenant être entièrement réparé.

Conseils et avertissements

  • Repasser en nylon peut être trouvé au camping les magasins de fournitures.
  • Le ruban adhésif qui est laissé sur le sac de couchage éventuellement laisse un résidu gommeux qui est très difficile à enlever.

Articles Liés