Comment rejoindre un club de lutte

May 30

Comment rejoindre un club de lutte

Lutter clubs ont probablement existé depuis l'aube de l'humanité - le combat est une partie de la nature humaine, et ces clubs permettre aux membres de se bagarrer dans un consensuelle, la mode bon esprit. Dans le film "Fight Club", Tyler Durden, le leader du club, a chargé les membres de ne pas parler à personne de leur groupe. Cette règle semble être vrai dans la vraie vie; si sparring consensuelle est légal, la plupart des groupes font pas de publicité, pour une variété de raisons. Il peut être difficile de trouver un club de combat comme celui dans le film, mais il ya de nombreux groupes de boxe et les arts martiaux meetup à travers le pays.

Instructions

•  Inscrivez-vous à un art martial ou d'une catégorie de la boxe. Alors que de nombreux clubs permettent de nouveaux combattants à participer, d'autres clubs limitent l'adhésion aux personnes ayant une expérience de combat. Prenant quelques classes de combat augmentera vos options.

•  Trouver un club de combat à proximité. Si vous allez à meetup.com, vous pouvez entrer votre code postal et le pays de localiser le club de sparring le plus proche. Lisez les descriptions de chaque club avec soin pour vous assurer que vous correspondez à leurs exigences. Certains permettent combats freestyle, tandis que d'autres permettent seulement un type spécifique de combats d'arts martiaux. Si vous êtes intéressé par le groupe de club de combat de femmes, rejoindre le groupe de Fight Club Femme sur myspace pour voir les horaires et les lieux combat.

•  Organisez votre propre club de combat si vous ne pouvez pas trouver un dans votre région. Enrôler des amis intéressés et établir des règles et des lignes directrices à l'avance (par exemple, "Arrêtez de vous battre si quelqu'un dit« stop »ou se détend"), afin d'assurer les combats ne pas sortir de la main. Tenir régulièrement des événements de combat sur votre propriété personnelle ou de louer un espace dans une salle de gym locale.

•  Participer à des événements de combat seul ou avec des amis du même sexe qui envisagent de se battre. La plupart des groupes de combat désapprouvent spectateurs, puisque les clubs de combat sont un espace sécuritaire pour les gens à être eux-mêmes, pas mis sur un spectacle.

•  Écoutez le règlement du club de combat, le respect et les suivre. Chaque club aura son propre ensemble de règles spécifiques. Tant que vous vous présentez et répondez aux exigences du club spécifique, vous serez en mesure de rejoindre.

•  Évitez de parler de votre club de lutte si elle est pas annoncée. Parler du club de combat peut inciter les spectateurs et autres indésirables pour assister aux réunions. Cela peut surcharger le club et peut causer la lutte contre les événements de sortir de contrôle. Parler aux membres du sexe opposé à propos de fight club est particulièrement mal vu, en particulier avec les clubs de lutte des femmes. Le but d'un club de combat est pour les membres pour évacuer l'agression à leur manière, sans le jugement d'une foule.


Articles Liés