Comment recycler un vieux Cap & Gown

February 13

Comment recycler un vieux Cap & Gown

Chaque année, des milliers de diplômés du secondaire et du collégial à travers les bouchons et robes d'achat monde pour participer à des cérémonies de commencement de leurs écoles. Après une brève utilisation, cependant, ils finissent souvent dans le fond d'un placard, de ne plus jamais voir la lumière du jour. Ces articles peuvent aussi être difficiles à recycler, car ils sont souvent fabriqués à partir de polyester à base de pétrole et sont achetés dans des couleurs propres à l'école et tailles personnels. Heureusement, un peu de créativité peut entraîner dans d'excellentes façons de recycler ces éléments nécessaires, mais à usage unique.

Instructions

1 Faire passer le chapeau et la robe à un ami plus jeune qui peut l'utiliser lors d'une cérémonie d'ouverture ultérieure. En plus des avantages environnementaux, vous pouvez également marquer des points avec un ami qui vous venez d'enregistrer à partir du coût souvent coûteux d'acheter un chapeau et robe en bas de la route. Avant de faire cela, vous pouvez vérifier avec l'école qu'ils envisagent d'utiliser la même tenue de commencement à la cérémonie cette année. Même si cela peut être la solution la plus simple pour vous, il peut être un problème mineur pour votre ami, cependant, qui a maintenant pour stocker les éléments pour une année entière.

2 Donner le chapeau et la robe à votre école ou à l'université. Dans certains cas, ils peuvent obtenir un crédit pour les articles quand ils les renvoyer au fabricant. Ils peuvent aussi avoir un programme pour aider les étudiants à faible revenu avec des coûts de commencement et être en mesure d'utiliser les éléments pour aider quelqu'un qui est désavantagé. Si votre école ne dispose pas d'un programme de ce genre, envisager de faire don de la robe à un service de charité local comme Goodwill ou l'Armée du Salut pour essayer de le transmettre à quelqu'un dans votre communauté qui peuvent l'utiliser.

3 Utilisez une robe recyclable. Nouveaux robes verts sont fabriqués à partir de plastique recyclé, en bambou durable, de l'acétate, et d'autres matériaux qui sont soit biodégradables ou fabriqués à partir de matériaux recyclés déjà. Les offres peuvent varier par l'école; si votre école ne propose pas actuellement une option verte de robe, envisager une pétition à le faire - ils peuvent ne pas être conscients de l'option ou l'intérêt des élèves. Souvent, les entreprises qui distribuent des robes de ce genre pour les écoles offrent également un programme pour retourner les robes pour plus de recyclage.

Conseils et avertissements

  • Alors que casquettes et robes standard sont fabriqués à partir de tissu, le tissu a tendance à être des démangeaisons et raide et est, malheureusement, ne conviennent généralement pas pour les réutiliser dans d'autres projets.

Articles Liés