Comment Recharger Green Dot poudre

November 27

Comment Recharger Green Dot poudre

Green Dot est une poudre faite par Le Alliant Powder Co. à Radford, Va. Cette société a été la fabrication de la poudre sans fumée depuis plus de 100 ans. Green Dot est un type spécifique de la poudre qui est utilisée pour recharger des cartouches de fusil principalement pour le sport du tir au pigeon, bien qu'il puisse être utilisé pour recharger d'autres munitions en raison de sa polyvalence. Il est très apprécié pour son efficacité comme une poudre d'argile cible à longue distance avec des motifs toujours serré prises. Rechargement cartouches de fusil utilisées économise de l'argent, est agréable à faire, et personnalise une charge de vos préférences.

Instructions

•  Trouver la quantité de poudre nécessaire pour une charge particulière dans le manuel de rechargement. Verser la poudre dans le réservoir de la reloader et placer les cartouches de fusil de nettoyées et apprêtées sur la presse de la tourelle. Placez les liasses selon laquelle vous avez appuyez sur. Verser le # 8 tir dans sa cartouche.

•  Ajuster la charge de poudre qui sera placé dans chaque coquille. Suivez les instructions dans le manuel de rechargement pour la quantité de poudre à utiliser. Les instructions contenues dans ces manuels sont assez simples à suivre. Les sportifs ont été rechargent cartouches de fusil depuis des décennies, de sorte que ces lignes directrices écrites sont bien pensés aux normes modernes.

•  Trouver la quantité de plomb d'être larguée par la presse de chargement dans chaque coquille. Encore une fois les montants doivent être trouvées dans le manuel. Placez les tasses prises dans le chargeur. Comme vous familiariser avec le processus de chargement, vous trouverez vos propres mesures pour utiliser, mais il est important d'être cohérent chaque fois que vous rechargez.

•  Commencez le processus de rechargement. Il existe différentes presses de rechargement sur le marché mais tous atteindre le même objectif. Un communiqué de la tourelle peut recharger plus d'un obus à un moment et effectue plusieurs étapes en un seul mouvement. Avec un re-loader URRC vous tirez un levier et il tourne chaque coquille à une station. Dans ces stations, le shell a versé la poudre, une tasse de tir placé, la grenaille de plomb est tombé dans la tasse, une liasse mis en place, puis la coquille est fermée sertie. La cartouche de fusil est maintenant prêt à prendre à la plage de piège.

Conseils et avertissements

  • Essayez étudier différents manuels de rechargement et de choisir celle qui semble convenir à vos besoins.
  • Ne jamais remplacer une poudre différente pour Green Dot. Ne jamais mélanger tout autre poudre avec elle. Suivez les instructions du manuel avec diligence et être aussi précis que vous le pouvez. Rechargement si fait correctement est une entreprise en toute sécurité, mais il peut blesser ou tuer. Recharger à vos propres risques.

Articles Liés