Comment puis-je refaire une robe de mariée?

March 9

Comment puis-je refaire une robe de mariée?

Beaucoup de femmes rêvent de porter une robe de mariage antique. Cette option est particulièrement touchante si votre mère ou grand-mère a sauvé sa robe et est prêt à vous laisser porter. Si, en théorie, cela peut sembler une excellente idée, en pratique, il peut être plus difficile alors vous attendiez premier. Peut paraître plus daté de votre mère ou de la robe de mariée de grand-mère que antique pour vous, ou pour le pire, il ne peut pas vous adapter à tous. Si vous êtes déterminé à porter la robe, cependant, vous pourrez peut-être l'ont modifié pour convenir à vos besoins.

Instructions

1 Discutez de vos plans pour modifier la robe avec la femme qui détenait à l'origine il, que ce soit votre mère ou votre grand-mère, si elle est encore en vie. Alors que votre grand-mère peut avoir été flatté par votre demande de porter sa robe, elle peut être blessé ou effrayé si vous êtes l'espoir de faire des modifications radicales à elle. Rappelez-vous, cette robe a une valeur très sentimentale pour le propriétaire d'origine. Vous avez aussi besoin de discuter de vos plans pour modifier la robe avec vos sœurs ou cousins, parce que vous ne pouvez pas être la seule femme qui rêvait de le porter le jour de son mariage.

2 Trouver une couturière ou tailleur qui a robes de mariée d'expérience modifier. Cela pourrait être un parent, une couturière professionnelle, ou vous-même. La meilleure façon de trouver une bonne couturière est d'obtenir une recommandation d'un ami qui a utilisé les services de cette personne. Si cela est impossible, vous pouvez demander à un salon de la mariée de recommander couturières. Beaucoup de salons de mariage recommandera une couturière si vous expliquez que vous voulez porter la robe de votre mère, surtout si vous achetez un voile ou chaussures du salon. Si vous êtes dans l'impossibilité d'obtenir une recommandation, veuillez consulter les réunions de l'Internet ou l'annuaire téléphonique et de calendrier avec les couturières et les tailleurs professionnels. Soyez sûr de poser pour des photographies de travaux antérieurs.

3 examiner soigneusement la robe. Si vous envisagez de porter la robe de votre grand-mère, rappelez-vous - Il peut avoir été assis dans un grenier pendant des décennies. Si la robe n'a pas été préservée et emballé correctement, il ya une bonne chance qui a été endommagé. Examiner la robe pour le mildiou, trous de mites, et d'autres défauts. Si la robe est perlée, vérifier les conditions des perles. Assurez-vous qu'ils ne sont pas de tomber ou de manque complètement. Inspectez la robe de lumière naturelle pour la décoloration des tissus.

4 Regardez à travers les magazines de mariage et de recueillir des idées sur ce qui trie des robes que vous aimez. Essayez de trouver plusieurs styles qui font appel à vous afin que vous avez une liste d'options à discuter avec votre couturière ou tailleur. De cette façon, vous êtes moins susceptible d'être déçu si votre premier choix est impossible.

5 Apportez la robe et de rencontrer avec votre couturière ou un tailleur pour déterminer quelles modifications sont possibles. Même les couturières les plus expérimentés sont pas des magiciens. Être réaliste. Si la robe est beaucoup trop petit pour vous ou si vous voulez changer radicalement la silhouette, vous risquez d'être déçu. Certains tissus, comme l'organza, mousseline ou quelque chose perlés à la main, sont extrêmement difficiles à modifier. Si le tissu n'a pas été correctement conservé, il peut être trop délicat de modifier ou d'usure.

6 Vérifiez avec votre couturière ou un tailleur régulièrement à apprendre des progrès de votre robe est fait. Assurez-vous que tout se déroule comme prévu et que votre couturière pas rencontrer de problèmes avec votre robe.

Conseils et avertissements

  • Il peut être possible de garder tout le vieux corsage ou une jupe de la robe originale et ajouter une nouvelle partie qui vous convient le mieux.
  • Si la robe est endommagé au-delà de la portabilité, pensez à utiliser une partie du tissu pour faire un oreiller anneau ou un autre petit accessoire.
  • Ne tentez pas de modifier votre propre robe d'antiquités, sauf si vous avez des années d'expérience en tant que couturière.
  • Modifications radicales peuvent prendre des mois à compléter.
  • Modification d'une robe d'antiquités est susceptible de vous coûter plus d'argent que d'acheter une nouvelle robe.

Articles Liés