Comment préparer et magasin alimentaire en camping

July 21

Comment préparer et magasin alimentaire en camping

Cuisiner sur un feu de camp ou un réchaud de camping est une partie agréable de camping. Toutefois, la viande et la volaille peuvent contenir des bactéries qui, si mal préparée et stockée peut conduire à des maladies d'origine alimentaire. Aliments mal conservés peuvent également attirer la faune, comme les ours. La sécurité alimentaire implique de garder les aliments chauds les aliments chauds et froids au froid, en plus de stocker les aliments dans des récipients étanches animales et bugs. La préparation et le stockage des aliments peuvent aider à assurer un voyage de camping agréable et sécuritaire.

Instructions

Stockage

•  Gardez les aliments chauds au chaud et les aliments froids au froid. La plupart des bactéries ne se développent pas à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit ou à des températures supérieures à 140 degrés Fahrenheit. La zone entre les deux est la zone dans laquelle la croissance de la bactérie peut se produire rapidement. Magasin aliments cuits et crus au froid dans une glacière qui a une source de froid tels que des packs de glace gelés ou des paquets de jus congelé. Différents types de refroidisseurs sont disponibles. refroidisseurs de mousse sont légers, peu coûteux et conservent froideur; Cependant, ils sont moins durables que plastique, acier ou en fibre de verre refroidisseurs. Refroidisseurs en fibre de verre, en plastique ou en acier conservent froideur bien, mais sont beaucoup plus lourds quand il est plein de refroidisseurs de mousse.

Pour glacières non électriques, utiliser un bloc de glace épaisse comme source froide car il restera gelé plus de glaçons ou écrasé. Vous pouvez faire votre propre bloc de glace en complétant un jus ou du lait carton nettoyer à l'eau, au gel ou à l'aide de gel-packs congelés.

•  Placez les aliments que vous prévoyez d'utiliser la dernière au fond de la glacière et la nourriture que vous prévoyez d'utiliser d'abord au sommet. Stocker de la viande crue et la volaille en bas pour éviter les fuites de la viande de volaille ou de jus sur d'autres aliments. Rangez les aliments dans de petits récipients étanches à l'eau pour les empêcher d'être en contact avec de l'eau de fusion de la glace.

•  Placez la glacière dans un endroit frais à l'abri du soleil direct. Ouvrez la glacière et couvert pour prévenir la perte de la froideur de l'ouverture fréquente. Si vous faites du camping dans une zone connue pour avoir ours ou animales observations, accrocher la nourriture un minimum de 10 pieds du sol ou placez les aliments dans un approuvée, portent récipient résistant. Si vous avez deux refroidisseurs, utiliser une pour les boissons fraîches et des collations et placez les aliments périssables dans l'autre. Après votre voyage de camping, jeter tous les aliments périssables si toute la glace dans la glacière a fondu ou si le gel-pack a dégelé.

•  Apportez des sacs de plastique refermables ou des contenants de plastique étanches pour stocker des denrées non périssables qui ne nécessitent pas de réfrigération, comme le beurre d'arachide, jus concentré, les aliments en conserve, pâtes alimentaires sèches et soupes, viandes séchées, aliments déshydratés, les fruits secs, les noix, le lait en poudre et boissons aux fruits.

Préparation

•  Garder les zones de préparation des aliments exempts de contamination croisée. Les jus de viande et la volaille crues contiennent des bactéries qui peuvent se propager à d'autres surfaces telles que des ustensiles, des zones de coupe et les mains, et de contaminer d'autres produits alimentaires. Transports viandes et la volaille crues dans une pellicule plastique ou du lieu dans des sacs refermables pour éviter que les jus coulent sur d'autres aliments.

•  Avoir accès à l'eau potable. Apportez de l'eau en bouteille ou robinet pour boire et remplir des bouteilles d'eau à partir de sources d'eau approuvés. L'eau des lacs ou cours d'eau douce doit être bouillie et purifié en premier. Pour faire bouillir lac ou d'eau douce, permettent premier limon et de sédiments se déposent au fond, puis versez hors de l'eau claire au sommet dans une casserole à ébullition. Porter l'eau à ébullition à gros bouillons, et continuer à faire bouillir pendant une minute.

des comprimés de purification de l'eau et filtres à eau peuvent également être utilisés pour purifier l'eau. Les deux doivent être utilisés ensemble. Les comprimés tuent la plupart des bactéries d'origine hydrique et les virus, mais pas tous les parasites. Les filtres à eau avec un micromètre de parasites pouvoir absolu ou moins kill qui ne sont pas tués par les comprimés de purification. Utilisez de l'eau désinfection des comprimés pour purifier l'eau pour laver la vaisselle.

•  Préparer les aliments en utilisant usure camping cuisinier léger ou une feuille d'aluminium et des pots. Apportez le matériel dont vous avez besoin pour cuisiner en fonction de la source de cuisson que vous allez utiliser. Si vous apportez un réchaud, assurez-vous que vous avez propane. Si il est de votre première fois en utilisant le poêle, la pratique de l'utiliser avant d'aller camping. Si vous les faites cuire sur un feu de camp vous assurer que vous avez matchs, et vérifier pour voir si il ya des restrictions au camping que vous visiterez au sujet apportant vos propres feux de camp en bois ou d'éclairage.

•  Apportez un appareil photo numérique ou composez le thermomètre pour aliments. Collez la pointe dans la nourriture pour déterminer quand la nourriture se fait.

Viande et volaille cuite est considérée comme sûre pour manger quand il atteint les températures minimales suivantes internes: 145 degrés Fahrenheit pour le boeuf, le veau, et les steaks d'agneau, veau et d'agneau; 160 degrés Fahrenheit pour le boeuf haché, de veau, d'agneau et autres coupes de viande; et 165 degrés Fahrenheit pour tous les produits à base de volaille. Les aliments transformés tels que les hot-dogs et les restes d'aliments devraient également être cuits à 165 degrés Fahrenheit. Le thermomètre doit être nettoyé entre chaque utilisation pour éviter la croissance des bactéries ou la contamination croisée.

•  Éteindre le feu et de se débarrasser des cendres. Tous les restes de nourriture devrait être brûlé. Tous les déchets doivent être stockés dans des sacs à ordures.


Articles Liés