Comment prendre une bague à lèvres avant qu'il Heals

January 21

Comment prendre une bague à lèvres avant qu'il Heals

Un piercing lèvre prend 6 à 8 semaines pour guérir. Le piercing peut contenir un goujon avec un dos plat, ou un anneau. Anneaux sont plus difficiles à éliminer que goujons, et peuvent provoquer un peu de douleur, si le bijou est changé avant le temps de cicatrisation a eu lieu. Si vous souhaitez modifier votre bijoux piercing pendant le temps de la guérison, il est recommandé que vous voyez le professionnel de l'art corporel qui a fait le piercing. Il va supprimer pour vous.

Instructions

1 Lavez soigneusement vos mains avec du savon antibactérien pour les mains avant de manipuler votre piercing.

2 Rincez, puis tremper, la bague à lèvre et la zone autour d'elle avec un mélange de 1/4 c. sel et 1 tasse d'eau chaude. Tremper l'intérieur de l'anneau peut être accompli en maintenant la solution à l'intérieur de votre bouche. Tenir une tasse contenant la solution à l'extérieur de votre lèvre à tremper l'extérieur de l'anneau.

3 Utilisez la pince à circlips, étirez doucement l'anneau. Placez les pointes de la pince à circlips intérieur de l'anneau, et utilisez les poignées pour étirer l'anneau à part. Utilisez suffisamment seule force de sorte que vous êtes en mesure de retirer la balle qui est au centre de l'anneau de lèvre.

4 Retirez la balle au centre de l'anneau et faites glisser doucement l'anneau lui-même sur le piercing. La peau peut coller à la bague à lèvres, et cela est une partie normale du processus de guérison. Ne forcez pas la bague de sortir, mais glisser doucement jusqu'à ce qu'il ressorte.

5 Si vous souhaitez remplacer le ring avec un morceau de bijoux différent, faites-le maintenant. Nettoyer les bijoux avec le savon antibactérien avant de le glisser dans le trou.

6 Si vous souhaitez laisser les bijoux complètement, nettoyer soigneusement la zone avec de l'eau et du savon.

7 Placez un sac de glace sur la zone à minimiser l'enflure, et de prendre une dose de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l'ibuprofène, si nécessaire.


Articles Liés