Comment prendre soin d'un Lacrosse Helmet Cascade

May 20

La crosse est un sport d'équipe robuste croit être d'origine amérindienne. Il se joue avec une balle en caoutchouc et un long bâton avec une sangle de maillage sur une extrémité. Parce que la crosse est un sport de contact, il nécessite certains vêtements de sécurité être porté, ce qui comprend l'utilisation d'un casque. L'un des casques les plus populaires utilisés par les écoles secondaires et les collèges aux Etats-Unis est le Lacrosse Helmet Cascade. Bien que le port du casque à tout moment pendant la lecture est importante, les soins et l'entretien d'un casque cascade de crosse correcte est d'une importance capitale aussi bien.

Instructions

•  Placez une grande serviette ou un vieux drap sur une table. Placez le casque sur le centre de la serviette. Remplissez un seau à moitié plein avec de l'eau chaude savonneuse. Trempez un chiffon propre dans l'eau et presser l'excès d'eau il. Essuyez l'extérieur du casque avec le chiffon et frottez toute la saleté ou des débris qui peuvent être présents. Essayer de ne pas mouiller les composants métalliques du casque. Veillez à nettoyer dans les crevasses autour de la jante du casque ainsi que toute la région de masque boue et de saleté recueillent. Une fois le processus essuyer est terminée, jeter l'eau sale et jeter la serviette dans le bac des vêtements sales.

•  Vérifiez la coque du casque pour tout dommage ou fissures qui peuvent avoir été soutenue pendant la lecture. Des fissures peuvent être délié mince, alors assurez-vous d'une vérification détaillée se fait recouvrir la surface du casque entier. Vérifiez la doublure intérieure du casque pour vous assurer qu'il n'y a pas une usure excessive de la friction, et que le revêtement est sécurisé. Assurez-vous que le rembourrage sous la garniture ne tombe pas ou déchirer par endroits. Si il ya des fissures visibles, ou si le revêtement intérieur ou de rembourrage est pas complètement sécurisé, le casque doit être inspecté par un des articles de sport représentant de service qualifié, ou retournés à la cascade pour les réparations.

•  Vérifiez le masque et protège-menton pour tout dommage qui pourrait avoir été causé pendant la lecture. Vérifier les soudures individuelles ou des joints des composants du masque de visage métal ou en plastique pour vous assurer qu'ils ne sont pas usés ou abîmés, ou sont lâches. Tirez le masque de visage avec vos mains pour tester la stabilité. Il ne doit pas bouger. Le masque et protège-menton peuvent également être retirés du casque si nécessaire pour un examen plus approfondi de la face arrière. Pour ce faire, retirer les vis cruciformes situées sur le côté du casque qui détiennent le masque en place, ainsi que les vis de fixation du pare-soleil. La mentonnière peut être tiré sans ses agrafes en métal.

•  Placez le casque dans un endroit frais et sec, après inspection. Évitez de placer des objets tels que des balles ou des crampons à l'intérieur du casque pendant le stockage car cela peut causer le rembourrage ou revêtement de devenir asymétrique ou déformé après de longues périodes d'inactivité.

•  Notez la date d'achat originale de la crosse casque Cascade. Après cinq années se sont écoulées, le casque doit être remplacé par un modèle plus récent. Cascade conseille qu'un casque ne doit pas être conservé dans l'utilisation au bout de cinq ans en raison de la probabilité accrue que ce ne sera pas aussi structurellement saine que lorsqu'elle est initialement fabriqué.

Conseils et avertissements

  • Cascade signale que modification mécanique du casque ne doit jamais être fait. Cela comprend repeindre, percer des trous supplémentaires et en utilisant des adhésifs et / ou de nettoyage sur la surface du casque.

Articles Liés