Comment prendre du poids pour les hommes

January 25

En fonction de leurs gènes et le type de corps, certains hommes peuvent être plus susceptibles de souffrir d'insuffisance pondérale que d'autres. Pour corriger cela, les hommes souffrant d'insuffisance pondérale peuvent avoir à augmenter leur consommation de différents types d'aliments en vrac jusqu'à. Mettre sur le poids vous permet également de construire plus tard musculaire et regardez beaucoup plus forte.

Instructions

•  Déterminez combien de calories vous avez besoin de manger par jour pour se rendre à votre poids idéal (voir lien dans les ressources). Sélectionnez l'option pour gagner au moins £ 2. une semaine. Tenez compte de votre nouvel objectif calorique quand vous allez à l'épicerie. Achetez des aliments lourds en protéines et en graisses saines et faibles en calories vides. Noix, le thon, le poulet et la viande sont tous d'excellents aliments pour construire vrac.

•  Mangez environ six repas par jour pour répondre à vos nouveaux objectifs caloriques. Cela vous aidera à augmenter votre masse au fil du temps.

•  Eau potable. Vous aurez envie de boire au moins 1/2 gallon 1 gallon d'eau par jour, bien que la santé et au-delà de Chet Jour suggère multipliant votre poids corporel fois 0,66 pour déterminer le nombre d'onces que vous devriez boire (voir le lien dans les références). Envisager de boire shakes de protéines et de l'utilisation de suppléments vitaminiques. Gardez votre corps tous les nutriments dont il a besoin.

•  Soulever des poids. Cela augmente votre masse musculaire. Active Body propose un ensemble de séances d'entraînement spécifiquement pour groupage (voir lien dans les ressources).

•  Une fois que vous avez atteint votre poids désiré et en vrac, de diminuer le nombre de calories, mais assurez-vous de suivi de votre formation. Vos muscles ne durera pas éternellement, sans entretien.

Conseils et avertissements

  • Perte de poids rapide et le gain de poids peut être mauvais pour votre cœur. Avant de commencer toute nouvelle routine de régime alimentaire et l'exercice, consultez votre médecin ou un nutritionniste.

Articles Liés