Comment pratiquer un esprit d'équipe Cheer

January 7

Cheerleaders ont un travail important: source d'inspiration l'esprit d'équipe. Cela implique non seulement d'obtenir les mots et les déplace vers la droite, mais le maintien de l'énergie et de l'enthousiasme dans la foule. Exécution d'un esprit de joie équipe qui invite le public à se joindre à est l'une des meilleures façons de le faire. Si l'équipe d'acclamation est bien rodée et pleine de vie, les fans vont suivre.

Instructions

Pratique avec les Cheerleaders

•  Choisissez-en une acclamation de la foule peut se joindre à. Gardez à l'esprit ce que votre foule est comme (désireux ou réticents, rapide à attraper ou non) que vous choisissez. Vous pouvez trouver des acclamations à Mme ananas Cheer page (voir Ressources ci-dessous).

•  Introduire les nouvelles acclamations à votre équipe. Si ils sont expérimentés, répéter soigneusement les mots et tous les mouvements ou gestes de la main avec eux jusqu'à ce qu'ils se sentent plus confiants.

•  Former les jeunes ou inexpérimentés filles (et les garçons, si vous en avez), en commençant par les mots. Si la joie est plus longue que quelques phrases, distribuer des copies imprimées. Lire et répéter jusqu'à ce qu'ils peuvent le faire sans le papier.

•  Ajouter le mouvement. Fournir une illustration avec des chiffres de bâton dans les différentes positions. Sous chaque image écrire le mot ou la syllabe ils diront comme ils le font ce mouvement.

•  Pratiquez les mouvements et les mots ensemble. Les deux éléments se renforcent les unes des autres dans la mémoire

•  Commencez lentement et accélérer progressivement. Abandonnent et les laisser faire la joie sur leur propre pendant que vous faites de la part des fans. Gardez l'énergie qui coule avec votre propre enthousiasme.

Pratique avec les fans

•  Les mots et se déplace ensemble. Lancer la joie lentement, mais de maintenir votre empressement et le zeste. Si la joie a plus que deux étapes, avoir les cheerleaders démontrent, avec la moitié de l'équipe agissant comme le public.

•  Shout encouragement: "Vous pouvez faire mieux que ça!" "Louder! Let 'em l'entendre dans [ville de l'école rivale]!"

•  Faire une blague. Si votre équipe est assez confiant, avoir une personne délibérément mess up et faire un commentaire drôle pour obtenir le public rire et détendue. Variante: avoir un membre de l'auditoire (de préférence un garçon) préparé à l'avance pour rejoindre l'équipe sur le terrain et faire la blague.

•  Effectuer la joie jusqu'à ce que le public est emballent, mais pas jusqu'à ce qu'ils obtiennent ennuyer avec elle. Cela dépendra de savoir si la joie est long ou court, comment expérimenté et "accrocheur" votre escouade est et d'autres facteurs. L'entraîneur décide cela.

Conseils et avertissements

  • Nécessairement vous ne devez pas les équipes sportives d'avoir pom-pom girls. Certaines écoles élémentaires forment une escouade de jeunes filles juste pour inspirer l'esprit d'école. À un moment ensemble les étudiants assemblent et les pom-pom girls font une brève présentation (trois ou quatre acclamations, au moins une avec la participation du public).
  • Pratique fan-participation acclamations lors d'un rassemblement ou premier ensemble. De cette façon, les fans vont être "amorcées" pour démontrer leur esprit d'équipe au moment de jeu.
  • La confiance et l'énergie sont un must. Si vos cheerleaders sont inexpérimentés, les enseignants et les étudiants plantent dans le public qui connaissent la joie et qui sont prêts à répondre. Si votre équipe ne reçoit pas la réponse qu'ils attendent, le résultat pourrait être le découragement.

Articles Liés