Comment positionner un transducteur de traverse

April 10

Comment positionner un transducteur de traverse

Montage de traverse transducteurs doivent être montés sous l'eau et perpendiculaire à la surface de l'eau. La plupart des kits de montage sont livrés avec un support qui est attaché à la traverse avec des vis à bois. Si la coque du bateau est incliné, le support de montage se reposer hors perpendiculaires si un coin est pas installé pour niveler la montagne. turbulence de l'eau et de la profondeur de la coque du bateau sur l'avion doivent être considérés lors du montage d'un transducteur de traverse.

Instructions

•  Mesurer l'angle de la traverse avec le carré du charpentier. Maintenez l'extrémité longue de la place du charpentier sur la quille, ou en bas du bateau avec le bras court vers le haut.

•  Faites glisser le carré du charpentier jusqu'à ce que le bras court répond à la traverse. Mesurez la distance entre la quille et le bord intérieur de l'angle droit, sur la place du charpentier.

•  Calculer l'angle de traverse en multipliant la distance mesurée par quatre. Le résultat est l'angle de la traverse en degrés. Par exemple, si la distance entre la quille et de la place de charpentier est de six pouces, le tableau arrière est incliné de 24 degrés.

•  Poser le rapporteur sur la cale ou entretoise et marquer l'angle de la traverse. Tracez une ligne droite en utilisant le carré du charpentier d'un coin de l'angle. Coupez le long de cette ligne avec la scie circulaire ou une scie à main.

•  Maintenez le côté coupé de la cale contre le tableau. Percez les trous de montage à travers l'entretoise et dans la coque d'un pouce du bateau. Remplissez les trous avec de la pâte de qualité marine. Alignez les trous dans le coin avec les trous de montage et le fixer en place avec des vis à bois.

•  Produit d'étanchéité de qualité marine le long de toutes les coutures où le coin rencontre le tableau arrière. Laisser sécher selon les instructions du fabricant.

•  Mélanger époxy de qualité marine et d'appliquer à la cale avec un couteau à mastic. Couvrir tous les côtés, en haut et en bas de la cale. Laisser sécher pendant 24 à 48 heures. Après l'époxy a durci, poncer au papier de verre grain 400 et de chercher des fissures ou des ouvertures. Appliquer plus époxy selon les besoins et laisser sécher pendant 24 à 48 heures. Après séchage, monter le support du transducteur de traverse.

Conseils et avertissements

  • Époxy empêche l'eau d'endommager la traverse de coin.
  • Toujours réévaluer l'angle de la cale après l'application de plusieurs couches de résine époxy. Il doit mesurer 90 degrés.

Articles Liés