Comment porter une Fedora

May 25

Comment porter une Fedora

Que ce soit Indiana Jones allant des nazis ou Usher fait son chemin sur le tapis rouge lors des Grammys, des hommes en chapeaux mous semblent plus fringant que leurs contemporains tête nue. Portant ainsi un fedora est facile; porter mal est trop facile, afin de prendre soin de suivre ces instructions pour bien faire les choses.

Instructions

1 Acheter deux feutres, on a fait de paille pour les vêtements de jour et un feutre ou un sergé à porter la nuit. Acheter fedoras brun si vous portez des costumes bruns, des noirs ou gris pour les costumes noirs, gris ou bleu marine.

2 Assurez-vous que vous avez la bonne taille, de sorte qu'il ne tombe autour de vos oreilles ou laisse une marque rouge sur votre front lorsque vous le retirez.

3 Modifiez votre coiffure de sorte qu'il sera bien paraître à la fois lorsque le chapeau est sur ​​et quand vous l'enlevez.

4 Portez vos fedora incliné vers l'avant pour que le bord est proche de vos sourcils. Vous pouvez également le porter un peu de guingois.

5 Ajoutez une touche personnelle à votre fedora en ajoutant une plume.

6 Conduire une voiture avec une marge suffisante pour vous permettre de porter votre fedora pendant la conduite. Si cela est impossible, toujours retirer votre fedora avant de monter dans la voiture. Ne jamais faire l'erreur de laisser le toit de votre voiture frapper vos fedora de votre tête.

7 Prenez votre fedora off intérieur, sauf si vous êtes dans un hall ou ascenseur. Si une femme entre dans l'ascenseur, prenez vos fedora off. Extérieur, vous pouvez basculer votre fedora en soulevant légèrement le bord lorsqu'il rencontre une femme. Si vous arrêtez de parler à la femme, retirez votre fedora. Retirez vos fedora pour l'hymne national ou dans la présence du drapeau des États-Unis.


Articles Liés