Comment planifier un voyage routier cool

September 21

Comment planifier un voyage routier cool

Un voyage sur la route est une excellente façon de vraiment apprendre à connaître une région, voire un pays tout entier - il suffit de choisir un domaine intéressant, prendre la route et vous trouverez quelque chose de nouveau à chaque coin. Et vous pouvez aller à votre propre rythme, de passer si vous vous ennuyer avec un lieu ou traîner pendant quelques jours quand vous trouvez quelque part que vous aimez. Si vous êtes à explorer la région où vous vivez, vous serez, bien sûr, utiliser vos propres roues, mais si vous décidez d'aller plus loin, alors vous aurez probablement de voler et de louer une voiture.

Instructions

Réglez les roues en mouvement

1


Gardez un œil sur les coûts que les miles ajoutent.

Définissez votre budget. Ceci est particulièrement important sur un voyage sur la route que vos dépenses peut facilement échapper à tout contrôle si vous ne faites pas attention. Vous devrez payer pour les chambres, les repas, le gaz, entrées aux sites touristiques et bien plus encore tous les jours, afin de décider combien vous voulez dépenser - et de s'y tenir.

•  Décidez si vous voulez prendre votre voyage à la maison ou en déplacement. Il ya beaucoup de grandes options à travers les États-Unis, tandis que si vous décidez d'aller à l'étranger, vous pouvez être sûr d'avoir des charges d'expériences mémorables.

3


Le spectaculaire pont de la route de Millau pourrait être un point culminant d'un voyage à travers la France.

Évitez d'être trop ambitieux. Si vous allez en Europe, vous vous apercevrez que vous pouvez explorer beaucoup de ce que un petit pays comme le Portugal ou l'Irlande a à offrir dans une pause de deux semaines, tandis que dans les grands pays comme la France ou l'Espagne, vous aurez besoin de vous limiter à une route ou une région particulière.

4


San Francisco est la fin d'un voyage parfait pour un voyage sur la route.

Choisissez le type de voyage que vous voulez. Vous pouvez coller à la côte, avec un arrêt dans les stations balnéaires et les plages isolées le long du chemin. Ou vous pourriez préférer aller à travers le pays et vous perdre au milieu de beaux paysages. Ou vous pouvez choisir un itinéraire de ville à ville classique comme Los Angeles à San Francisco. Les possibilités sont infinies.

•  Réservez seulement les choses que vous devez. La joie d'un voyage sur la route est que vous pouvez être flexible de sorte que vous ne voudrez pas de planifier tous les détails de vos vacances. Si vous prenez l'avion alors évidemment vous aurez besoin de réserver vos billets d'avion, location de voiture et peut-être un hôtel pour la première nuit ou deux à l'avance. Sinon garder vos options ouvertes afin que vous puissiez profiter pleinement de la liberté de la route ouverte.

Conseils et avertissements

  • Acheter la meilleure carte routière de la zone que vous allez vous pouvez trouver, ou télécharger la mise à jour des cartes sat-nav.
  • Ne pas avoir peur de modifier votre itinéraire prévu une fois que vous y arrivez - si vous voyez un panneau de signalisation à un endroit qui vous semble intéressant, puis suivre.
  • Les normes et les routes d'entraînement dans certains pays peut ne pas être aussi bon que vous êtes habitué.
  • Si vous voyagez pendant la saison bien remplie, vous aurez à réserver plus de votre hébergement à l'avance ou vous pourriez vous retrouver avec nulle part où aller.

Articles Liés