Comment planifier un voyage d'une journée à Mount Rainier

September 28

Mount Rainier, le plus haut sommet de la chaîne des Cascades, est peut-être le site le plus spectaculaire dans l'ensemble de l'État de Washington. Ce 3-mile de haut la beauté peut être vu, par temps clair, à partir de miles et des miles de distance. La vraie beauté de la montagne, cependant, réside peut-être dans ses arbres à feuilles persistantes, ruisseaux sinueux et des milliers de fleurs sauvages. Une excursion d'une journée au mont Rainier est une excellente façon de découvrir tout ce que la montagne a à offrir.

Instructions

•  Trouvez des informations sur les conditions, en été ou en hiver de la montagne. Plusieurs fois, les Sentiers supérieures et certaines routes ne sont pas ouverts jusqu'à Juillet, en fonction de la neige. Appelez (360) 569-2211 pour l'accès à la piste, la météo et l'information routière. Dans le domaine de Nisqually, AM 1610 diffuse cette information à la radio.

•  Planifiez de visiter la montagne pendant la semaine. Week-ends et jours fériés apporter de grandes foules et les embouteillages. Un jour de semaine permettra une visite calme et serein où vous pouvez vraiment communier avec la nature.

•  Remplir le réservoir d'essence à la dernière station de la ville. Il n'y a pas de stations d'essence sur la montagne. Il serait vraiment la randonnée de votre vie à pied de la ville la plus proche et acheter le gaz. De même, il n'y a pas de magasins de proximité, donc si vous êtes désireux de pique-nique ou une collation, vous devez apporter votre propre nourriture.

•  Respectez la nature lorsque sur la montagne. Restez sur les sentiers balisés et ne vous promenez pas dans les fleurs sauvages, tentant que cela puisse être. Gardez-vous des pique-niques à la table et ne pas l'étalement dans le milieu d'une prairie. Ne pas cueillir les fleurs ou supprimer quoi que ce soit à partir du parc, à l'exception des ordures. Compagnons de randonneurs dans cet état «vert» vont rapidement châtier tous ceux qui vire le chemin ou perturbe la nature dans d'autres façons.

•  Arrêtez-vous dans l'un des nombreux centres d'accueil, ouvert à partir de mi-Juin jusqu'à la fin de Septembre. Le Musée Longmire est également ouvert au cours de ces mois. Le personnel est sur place pour vous aider et vous diriger en aucune façon qu'ils le peuvent. Consultez le centre d'accueil pour des programmes spéciaux disponibles lors de votre visite.

•  Attention aux chutes de pierres, des débris et des avalanches lors d'une randonnée. Gardez les yeux et les oreilles ouverts pour les signes de danger. Certaines zones peuvent également être soumis à des crues soudaines en été et en automne. Appelez (360) 569-2211 ou syntoniser AM 1610 avant la randonnée à entendre sur les conditions actuelles.

•  Achetez un abonnement annuel, si vous envisagez de visiter la montagne plus d'une fois. Sinon, un laissez-passer régulier est valable pour 1 semaine.

Conseils et avertissements

  • Renseignez-vous au parc d'accessibilité handicapés aux sentiers.

Articles Liés