Comment Pelez et émincez un Mango

January 22

Comment Pelez et émincez un Mango

Mangues, comme de nombreux fruits tropicaux inconnus, peuvent être difficiles à peler et préparer. La façon la plus simple de préparer une mangue est de le couper d'abord et puis les peler. La façon la plus courante d'ouvrir une mangue est connu comme le «style hérisson», qui permet de manger de la mangue facile avec peu de désordre. La méthode hérisson crée parfaits cubes de mangue et utilise autant de chair que possible. Il n'y a vraiment pas de bonne ou de mauvaise à peler et couper une mangue: aussi longtemps que vous pouvez obtenir la chair de et en profiter, votre mission est accomplie!

Instructions

Cubes

•  Couper les grandes joues de part et d'autre de la pierre. Il ya une grosse pierre au centre d'une mangue avec les grandes portions de chair reposant sur les côtés plats de la pierre. Lancer la coupe près de la tige et tailler lentement que près de la pierre que possible. Répéter l'opération sur l'autre côté.

•  Note de quatre à cinq lignes horizontales et verticales dans le fruit à l'intérieur de chaque joue. Les scores devraient atteindre seulement aussi profond que la peau. Ne pas couper à travers la peau, la chair de la mangue doit toujours être connecté à la peau.

•  Inverser la joue en le tenant à deux mains avec les pouces à l'avant et les doigts à l'arrière. Appuyez vos doigts avant de "sortir" les cubes de mangue dans un ventilateur. Ceci est connu comme style "hérisson" parce que les cubes de mangue fan sur encore sont encore attachés à la peau. Répéter l'opération avec l'autre joue.

•  Couper les cubes hors de la peau à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Exécutez le couteau parallèle à la peau et les cubes seront remarquables. Placez un bol sous vos mains pour attraper les cubes qui tombent. Vous pouvez aussi tout simplement manger les cubes d'emblée de la peau.

•  Enlever la peau des restes de petits côtés encore sur la pierre de mangue. Utilisez un couteau d'office ou autre petit couteau pointu et enlever la peau comme si éplucher une pomme. Couper la chair de la mangue dans une longue bande au plus près de la pierre que possible. Répéter l'opération sur l'autre côté.

Tranches

•  Peler la peau de la mangue en lanières à l'aide d'un couteau d'office. Peeling de la peau d'une mangue est similaire à la plupart des autres peler les légumes ou les fruits tels que les pommes de terre ou des pommes. Faire une petite incision dans la peau en haut ou de la tige de la mangue et couper vers le bas avec le pouce comme un guide. Essayez de rester aussi près de la peau que possible pour enlever le peu de chair de mangue que possible.

•  Couper les grandes joues hors de la mangue. Les plus grandes joues se trouvent sur les appartements côtés de la grande fosse de pierre. Placez le couteau sur un côté de la tige et lentement réduire au plus près de la pierre que possible. Votre couteau peut gratter le long de la pierre, mais il ne peut pas couper dedans.

•  Tranche des parties de chair de mangue encore attaché à la pierre sur les petits côtés et jeter la pierre. Couper chaque grande joue en tranches.


Articles Liés