Comment peindre un Sniper Rifle ou fusil de chasse de camouflage

January 1

Comment peindre un Sniper Rifle ou fusil de chasse de camouflage

Le camouflage est un modèle ou d'une série de couleurs qui imite et se confond avec l'environnement naturel. Votre choix de la couleur de camouflage dépend où vous chasser et traquer. Si vous chassez le cerf de Virginie dans les bois profonds du nord-est, vous avez besoin d'une série de plats verts et oranges rouillés pour la saison de chasse automnale. Si vous allez pour les espèces désertiques, votre camouflage devrait être rouilles, tons beige et marron qui imitent des formations et de la flore indigènes de roche.

Instructions

•  Ouvrez le boulon et le supprimer de votre fusil. Vide tous les tours et des munitions de fusil. Retirer la portée. Étaler les journaux sur un banc de travail.

•  Rouler deux serviettes de papier en arbres serrés. Poussez une dans le canon et un dans la chambre où le boulon réside. Cela protège la chambre intérieure et le baril de recueillir des gouttes de peinture.

•  Couper pochoirs de camouflage de la carte affiche. Vous pourriez acheter des pochoirs pré-conçus à partir de pourvoyeurs de plein air. Collez les pochoirs à la crosse et le canon.

•  Agiter le bidon de peinture. Vaporisez votre sélection de couleur la plus claire sur les pochoirs. Laissez sécher la peinture, puis retirez les pochoirs; les placer dans une nouvelle position le long de la carabine. Ajouter des couleurs dans l'ordre de la lumière à l'obscurité. Poursuivre le processus jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec le motif et les couleurs. Laissez sécher la peinture.

•  Tamponner la peau de chamois dans le solvant. Nettoyer les gouttes ou les pistes de la carabine.


Articles Liés