Comment obtenir un non-immigrant B visa

November 4

Comment obtenir un non-immigrant B visa

Voulez-vous travailler en Thaïlande ou visiter le pays pendant une période prolongée? Vous voudrez peut-être d'obtenir un non-immigrant B visa, le type de visa questions Thaïlande aux étrangers qui veulent travailler légalement dans le pays. Outre le droit de travailler, ce visa donne aux titulaires l'avantage de ne pas avoir à faire des courses de visa ou de renouvellement de visa souvent.

Pour obtenir un non-immigrant B visa, vous aurez besoin d'une entreprise de vous parrainer. Assurez-vous que vous obtenez un visa à entrées multiples. Il dure un an après la date de votre première entrée en Thaïlande. Attention à ne pas abuser de ce visa; il est destiné aux étrangers qui vont travailler en Thaïlande.

Instructions

•  Trouver une entreprise de vous parrainer. Si vous ne pouvez pas en trouver un, certaines entreprises de visa thaïlandais, consultants ou cabinets d'avocats pourraient être en mesure de vous aider. Demander des suggestions en Thaïlande forums d'expatriés. Un cabinet d'avocats ou une société de visa thaïlandais auraient également vous conseiller sur les documents requis pour un non-immigrant B visa.

•  Obtenez votre passeport. Si nécessaire, renouveler une ancienne. Assurez-vous qu'il est valide pour au moins un an pour éviter les soucis. Un multiple-entrée non-immigrant B visa est valide pour 12 à 15 mois, selon la façon dont vous l'utilisez. Vous voulez que votre passeport soit valide pendant tout ce temps.

•  Avoir des photos prises de vous-même. Les photos doivent être de 4 pouces de large par 6 pouces de hauteur et prises au cours des six derniers mois.

•  Préparer la preuve de moyens financiers suffisants. Par exemple, vous pouvez imprimer un relevé bancaire récent. Soyez sûr d'effacer votre numéro de compte. Comme d'écrire ces lignes, le minimum est de 20.000 bahts thaïlandais pour une personne seule et 40 000 bahts thaïlandais pour une famille.

•  Demandez à votre compagnie parraine de poster formulaire WP3 en votre nom. Ceci est une demande formelle pour un non-immigrant B visa doit être délivré à vous car ils vous ont offert un emploi. Il doit également déclarer qu'ils ont l'intention de vous obtenir un permis de travail. Votre entreprise doit l'envoyer au ministère du Travail.

•  Obtenez une lettre d'approbation du ministère du Travail. Ceci est, après la formule WP3 envoyé par votre employeur est traitée. Vous ne pouvez pas obtenir le visa sans reçu formulaire WP3.

•  Obtenez tous les documents de l'entreprise nécessaires. Vous aurez besoin de montrer plusieurs documents sur votre entreprise lors de l'application pour un visa d'affaires thaïlandais. Encore une fois, votre entreprise ou votre commanditaire sauront généralement ce à fournir. Ceux-ci peuvent inclure la licence du commanditaire de l'entreprise, de la déclaration d'impôt sur le revenu, la liste des actionnaires, les entreprises nature et le profil de l'entreprise.

•  Remplissez un Thaïlandais non-immigrant B Demande de visa. Assurez-vous que vous postulez pour un visa à entrées multiples. Appliquer à l'ambassade de Thaïlande local où vous vivez. Atttach tous les autres documents et payer les frais. Votre passeport sera tamponné avec le visa quand il est retourné à vous et vous êtes approuvé.

•  Utilisez votre visa et renouveler si nécessaire. Avec un visa à entrées multiples, vous pouvez rester en Thaïlande pendant 12 mois. Vous aurez besoin de quitter le pays et de revenir dans un visa de fonctionner tous les 90 jours, mais vous ne serez pas besoin de demander un nouveau visa. Si vous faites un visa de fonctionner à la fin de la période de 12 mois, vous aurez un séjour supplémentaire de 90 jours, pour un total de 15 mois.


Articles Liés