Comment obtenir la peinture en cuir

February 10

Obtenir la peinture sur cuir peut être un processus difficile. Même la peinture humide ne peut pas simplement être essuyé avec un chiffon humide. Cela ne ferait que conduire à la propagation de la tache encore à travers la surface du cuir. Au lieu de cela, l'approche de l'enlèvement de la peinture de votre cuir méthodiquement. La clé pour enlever la peinture de cuir est de travailler par couches. Chaque étape d'élimination réduit le niveau de la peinture jusqu'à ce que vous êtes de gauche avec une surface en cuir clair, ou une peinture fine teinte qui est facile à dissimuler.

Instructions

1 Retirez la peinture fraîche à partir de cuir en tamponnant la peinture loin avec une serviette en papier sèche. Légèrement éponger la tache de peinture, en prenant soin de ne pas frotter au cuir en aucune façon. Frotter le matériau va se répandre la peinture, la création d'une tache plus grande. Pliez la serviette à plusieurs reprises pour garder la surface propre et serviettes basculer lorsqu'il est nécessaire d'avoir un buvard propre aussi souvent que possible. Éponger jusqu'à ce que vous avez tiré de suite autant de la peinture que possible.

2 Mélangez une petite quantité de savon liquide doux avec de l'eau tiède dans un bol jusqu'à ce qu'il commence à mousser. Tremper une brosse à dents ou une éponge à poils doux dans la mousse et utiliser pour frotter la tache de peinture restante du cuir. Utilisez des petits cercles avec la brosse à tirer la peinture à partir du cuir.

3 Essuyez le cuir mouillé avec un chiffon humide après lavage une partie de la peinture. Gommage à nouveau avec la brosse à dents pour enlever un peu plus de la peinture, puis essuyez la surface à nouveau pour enlever ce que vous avez réussi à frotter loin. Gommage et essuyez la surface jusqu'à ce que vous avez retiré autant de la peinture d'un possible. Un résidu de lumière teinté peut rester après le nettoyage.

4 Couvrir la section teinté de cuir avec du cirage qui correspond à la couleur du cuir. Essuyez un petit peu de vernis dans le cuir pour couvrir la tache, puis essuyez l'excédent avec un chiffon propre.

5 Retirer la peinture à partir de cuir séché en raclant autant de la peinture de la peau, donc avec une lame de couteau. Slip le bord de la lame au-dessous des éclats de peinture sur le cuir, puis de les travailler en douceur à partir de la surface de la matière, ne laissant que la tache de la peinture derrière. Utilisez le gommage et essuyez méthode avec la brosse à dents et du savon doux pour enlever cette tache, suivie par la chaussure application de vernis à dissimuler aucune teinte résultant de résidus.


Articles Liés