Comment nettoyer Soiled nylon Poignets Jacket

March 7

Comment nettoyer Soiled nylon Poignets Jacket

poignets de veste en nylon ont tendance à ramasser plus de saleté que le reste de la veste, parce que la saleté est facilement transféré entre les mains et les poignets de la veste. Lavages ou des excursions vers les teintureries fréquentes fera de votre veste pour une usure plus rapide que ce qu'elle devrait. Spot nettoyage des poignets sales fera votre veste durer plus longtemps, car il permet de garder votre veste à la recherche propre entre les lavages ou des excursions vers les teintureries. Enlever rapidement la saleté de poignets de chemise sale permettra également d'éviter les taches qui deviendraient autrement permanente.

Instructions

1 Accrocher la veste et fixer la veste de sorte qu'il reste sur le cintre.

2 Vaporisez une légère couche de détachant sur ​​les bords de la coiffe, de rester loin de le tissu de la veste, et le laisser pénétrer dans les poignets en nylon pendant 15 minutes.

3 Versez une goutte de la taille d'un centime sur le brassard près du bord, mais il faut éviter le tissu de la veste. Le détergent va droit au-dessus de la tache. Frottez doucement le savon dans le brassard avec la brosse. Versez une goutte lorsque la première goutte commence à disparaître.

4 Trempez le chiffon doux dans l'eau froide, et de commencer à éponger le brassard sale, frotter doucement vers le bas, loin de la manche de la veste. Obtenir le chiffon très humide, et laisser l'eau pénétrer dans la manchette avec le détachant et détergent.

5 Tenez soigneusement les poignets sous l'eau courante, et rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire. Inspectez les poignets des signes de sol restant. Si les poignets sont encore sale, répéter le lavage et l'éponge avec un détergent à lessive. Si elles sont propres, faire sortir l'excès d'eau et laisser la veste sur le cintre jusqu'à ce que les poignets sont secs.


Articles Liés