Comment nettoyer Chaussures de randonnée

November 22

Chaussures de randonnée peuvent garder vos pieds au sec et au chaud tout en prenant une marche dans la forêt ou dans les zones boisées similaires. Marcher dans une zone en plein air, en particulier un plein de zones de boue et humides, va provoquer vos chaussures de randonnée pour se rempli de saleté, la boue et d'autres débris. Nettoyage des chaussures de randonnée fera plus que font vos chaussures air agréable. Garder vos chaussures en bon état peut vous permettre de continuer à porter les chaussures des années après que vous les achetez.

Instructions

•  Laissez la boue sur les chaussures de randonnée sécher complètement avant de tenter de nettoyer les chaussures. Laisser sécher la boue rend le nettoyage d'un processus plus facile.

•  Retirez les lacets des chaussures de randonnée. Vous pouvez ensuite laver les lacets dans la machine à laver.

•  Essuyez la boue durcie des chaussures de randonnée. Cela peut être fait avec une brosse ou une serviette sèche. Une autre façon de le faire est de battre la plante des deux chaussures contre l'autre. Cet impact sera provoquer la boue durcie de rompre des chaussures de randonnée. Vous pouvez également utiliser un valet de nettoyage de chaussures (voir Ressources ci-dessous) pour enlever la boue.

•  Remplissez soit un évier ou un seau avec de l'eau tiède. Ajouter 1 cuillère à soupe de savon liquide doux à l'eau.

•  Trempez une serviette propre dans l'eau savonneuse. Ensuite, essuyez-les domaines des chaussures de randonnée qui sont sales. Essuyer tout l'extérieur des chaussures de randonnée si vous le souhaitez. Répétez cette opération autant que nécessaire jusqu'à ce que vous êtes satisfait de l'apparence des chaussures de randonnée.

•  Autoriser les chaussures de randonnée pleinement air sec avant de les porter à nouveau. Si possible, mettre les chaussures à l'extérieur pendant environ 24 heures afin qu'ils sécher complètement. Vous pouvez également placer les chaussures en face d'un ventilateur. Sentez-vous à l'intérieur et à l'extérieur des chaussures pour assurer qu'ils ont séchés avant de les ranger.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez remplacer un nettoyeur randonnée de démarrage (voir Ressources ci-dessous) pour l'eau et du savon mentionné dans l'article. Ce produit de nettoyage sera plus cher que le savon à vaisselle doux, mais peut aussi aider à éliminer les odeurs nauséabondes.
  • Évitez de nettoyer les chaussures en cuir de randonnée avec de l'eau et du savon. Au lieu de cela, vous aurez besoin d'utiliser un produit en cuir-nettoyage (voir Ressources ci-dessous). Substituer ce produit pour l'eau et du savon mentionné dans les étapes ci-dessus lors du nettoyage de chaussures de randonnée.

Articles Liés