Comment nettoyer Casques Pith

July 30

casques coloniaux ont été en usage depuis les années 1840, mais n'a pas atteindre leur véritable popularité parmi les militaires jusqu'à ce que les années 1870. En liège ou en arbre moelle et couvert avec de la laine ou croisé, les casques coloniaux, ont été conçus pour laisser une poche d'air entre la tête et le chapeau, pour aider à vous garder au frais. Depuis qu'ils sont destinés à un usage rude, il est facile à nettoyer les casques coloniaux. Alors que vous devez être très prudent nettoyage casques coloniaux anciennes, modernes sont pratiquement Wash 'n' usure.

Instructions

1 brosse tous les peluches, la poussière et les taches sèches hors de votre casque colonial avec une brosse de bébé. Nettoyez l'intérieur ainsi que l'extérieur.

2 Vaporiser place nettoyant sur ​​le coin d'un chiffon propre et doucement la limande et le transfert à toutes les taches jusqu'à ce qu'ils soient retirés.

3 Utilisez un autre coin de la toile pulvérisé avec une tache de nettoyage pour nettoyer l'intérieur du casque colonial, en particulier la bande de chapeau où la sueur serait accumuler.

Dissoudre 4 de 1 à 2 cuillères à soupe de savon à lessive doux dans un bol d'eau chaude. Imbibez un chiffon propre dans la solution et essorez-le jusqu'à ce qu'il soit humide.

5 Nettoyez l'extérieur du casque colonial avec le chiffon humide, re-mouillant au besoin. Pour enlever tout résidu de savon, aller sur le casque avec un nouveau tissu qui est humide avec de l'eau claire. Laissez l'air du casque sèche.

Conseils et avertissements

  • Des cotons-tiges trempés dans du peroxyde d'hydrogène sont bonnes pour les petits, les taches tenaces.
  • Nettoyer un petit test avant d'utiliser tout type de nettoyant sur un casque colonial antique.

Articles Liés