Comment Make a Wish à Disneyland

February 8

Comment Make a Wish à Disneyland

Des organisations comme Make-A-Wish et souhaits sont possibles à réaliser les rêves. Ces groupes sans but lucratif fonctionnent comme des agences plaçant sympathisants avec octroyeurs de souhaits. L'un des souhaits les plus populaires reçues par ces entreprises est par les enfants qui veulent visiter Disneyland. Afin de se qualifier pour Disneyland souhaite, un enfant malade doit passer un processus de qualification et ensuite être sélectionné. Chèques octroyeurs font attention à la réalisation des souhaits de l'enfant et de fournir de nombreux petits extras aux enfants malades comme les fêtes et les visites de thé privées. Pour avoir les souhaits de l'enfant deviennent réalité, il doit soumettre son souhait d'une agence souhaitant.

Instructions

•  Remplissez les documents fournis par le à votre organisation souhaitant. L'enfant peut être nécessaire d'être un âge spécifique. Donner des informations sur votre famille, le revenu et souhaits détaillée de votre enfant.

•  Déposer des documents médicaux avec l'organisation qui souhaite. Cela inclura un diagnostic officiel d'une maladie ou d'une condition mortelle. Outre le diagnostic d'un médecin, l'organisation qui souhaite peut exiger de formalités administratives supplémentaires comme des informations d'assurance ou des dossiers d'un médecin spécialiste.

•  Attendez d'être contacté par l'organisation. Si vos papiers répond aux critères, vous serez contacté par un membre de l'équipe pour un rendez-vous particulier.

•  Bienvenue représentant de l'organisation. Permettez-lui d'interroger l'enfant et obtenir des détails sur son souhait spécifique.

•  Attendez d'être contacté par l'organisation. La période d'attente pour les souhaits est de 24 heures à deux ans. Temps d'attente moyen est de six mois.


Articles Liés