Comment louer un jet privé à destination de Singapour

April 26

Un jet qui a la capacité de voler à Singapour peut coûter jusqu'à 30 millions de dollars, de sorte que pour la plupart des aviateurs mondiaux, l'affrètement ou la location d'un jet à Singapour est plus rentable. Si vous envisagez de louer un jet à Singapour plutôt que de voler commercialement, l'avantage est que vous serez en mesure d'avoir plus de flexibilité dans votre horaire de vol, et vous ne rencontrerez pas les tracas de lignes de sécurité longues.

Instructions

•  Décidez de ce que l'aéroport de Singapour vous voulez voler dans. La plupart des gens choisissent de voler dans Changi International car il est au cœur de la plupart des secteurs d'activité.

•  Sélectionnez plusieurs compagnies charter pour comparer les prix, les horaires et la flexibilité. Plusieurs sociétés de location plus grands comme NetJets et OneSky sont populaires auprès des chartes privées.

•  Documenter les cotations de prix pour les billets d'avion ainsi que les charges superflues comme la restauration, le carburant, les taxes, les taxes d'aéroport et les frais d'équipage. Ces frais ne sont pas toujours insérés dans les tarifs indiqués. Prendre en considération toutes ces accusations.

•  Assurer que vous avez obtenu un vol de retour qui correspond à vos besoins de voyage. Si vous allez pour affaires, assurez-vous il ya une flexibilité sur le vol de retour si il ya une chance que vous pourriez avoir à rester un jour supplémentaire. Renseignez-vous sur d'autres suppléments Outre le logement de l'équipage pour une autre nuit.

•  Choisissez votre compagnie charter et leur demander comment ils gèrent votre entrée dans le pays. Vont-ils prendre des dispositions pour vérifier vos coutumes, ou gérez-vous cela?

•  Demander à la compagnie charter ce que leur politique d'annulation est. Si vous devez annuler votre vol de dernière minute, être prêt à payer les frais d'annulation si il ya un.

•  Assurez-vous d'avoir tous les documents de voyage appropriés avant votre vol. Appelez votre gouvernement de veiller à ce que les documents dont vous pourriez avoir besoin, comme un passeport ou un visa.

Conseils et avertissements

  • Envisager la propriété fractionnée si vous volez plus de 300 heures par an.
  • prix du carburant Jet fluctuent énormément. Assurer avec la compagnie charter vos prix sont fixés de sorte que vous n'êtes pas choqué avec une facture plus élevée parce que les prix du gaz ont monté en flèche durant la nuit.

Articles Liés