Comment laver un chandail de laine

December 22

Comment laver un chandail de laine

La plupart des vêtements de laine, qui sont très sensibles aux produits chimiques et à la chaleur, nécessitent un nettoyage à sec - vérifiez l'étiquette pour être sûr. Si votre pull est lavable à la machine, faire dans le cycle délicat à l'eau fraîche ou froide. Toutefois, si votre pull peut supporter d'être lavé à la main, suivez ces étapes faciles.

Instructions

1 Lay chandail à plat sur ​​une feuille de papier propre.

2 Dessinez contour de chandail sur le papier.

3 Lavage à la main chandail doucement avec de l'eau fraîche et un détergent de laine, en faisant attention de ne pas frotter le produit.

4 Rincez à l'eau fraîche jusqu'à ce qu'elle soit claire.

5 Pressez l'excès d'eau, puis rouler chandail dans une serviette pour absorber l'humidité.

Étirer 6 Lay chandail sur le papier à nouveau, et doucement pour l'adapter le contour préalablement établie. Pat chandail dans la forme désirée avec une serviette.

7 Sécher à plat en étalant le chandail, de préférence sur un hamac, à l'air frais et de soleil.

Conseils et avertissements

  • Une variété de produits sont disponibles pour prendre soin de la laine, y compris certains qui vous permettent de prendre soin de "nettoyer à sec seulement" produits à la maison.
  • Ramollir chandails en ajoutant un bouchon de crème revitalisant lors du rinçage.
  • Pour accélérer le processus de séchage à plat, acheter un écran qui est conçu pour adapter sur la baignoire. Tournez le vêtement de temps en temps pendant qu'il sèche.
  • En utilisant des produits tels que l'ammoniac, de l'enzyme digestifs, de l'alcool, des nettoyants alcalins sévères et l'eau de Javel peut endommager les vêtements de laine.

Articles Liés