Comment HOG Hunt

June 20

Comment HOG Hunt

Chasse porcs sauvages peut être stimulant et difficile. Hogs sont pas des espèces sauvages indigènes en Amérique du Nord. Les populations sont particulièrement élevés dans le Sud et Sud-Ouest, et ils sont considérés comme des animaux nuisibles, offrant des possibilités de chasse abordables pour les amateurs de sports de plein air. Porcs sauvages goûte sensiblement différente de feed lot de porcs dues à l'alimentation et à faible teneur en matières grasses. Travailler à partir d'un aveugle ou un support est la méthode la plus simple et la plus sûre pour vous rendre la chasse immédiatement.

Instructions

1
Choisissez un endroit où l'activité porcine est évidente et récente. Hog se vautre dans des endroits humides, cerfs endroits de desserte et des parcelles alimentaires sont de bons indicateurs. Rechercher des excréments pour être sûr de l'activité en cours.

•  Acquérir ou construire un store ou debout. Utiliser des matériaux robustes pour un aveugle. Élever tout stand vous utilisez.

•  Déployer porc appâts dans une direction facilement vu de votre position de tir, idéalement à 25 à 100 verges. Faites très attention il n'y a rien downrange qui serait détruit par un tir errant.

•  Choisissez un fusil de gros calibre pour votre chasse au porc. Les animaux sont extrêmement résistants, et de petites armes à feu de calibre ne devraient être utilisées par les tireurs expérimentés qui savent comment placer parfaitement un coup. Utilisation d'une portée de fusil est conseillé.

•  Champ habiller l'animal avec un couteau à dépecer forte dès que vous pouvez approcher en toute sécurité. Peau et quart de la carcasse de porc si vous vous sentez compétent le faire. Mettez les quartiers dans des glacières, en gardant la glace dans des sacs afin de ne pas faire tremper la viande. Que tout ou en quartiers, obtenir de la viande à un processeur dès que possible. Lorsque la viande est complètement traitée, geler ce que vous ne comptez pas faire cuire immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Faites vos porc appâts bien à l'avance de votre chasse de sorte qu'il devient bon et puante. Recettes varient de trempage du grain à la bière aux fruits et légumes pourris. Mélangez-le dans un seau de cinq gallons, couvrir et mettre au soleil pour aussi longtemps que vous pouvez vous tenir appels it.Hog sont disponibles dans les magasins de sport. Sifflement et grognements ferai depuis distances.Procédé raisonnable plus le porc, le plus difficile est la viande, et plus il est difficile de les tuer. Les tirer dans la tête ou du cou, si possible, car ils ont les épaules très difficiles et les omoplates.
  • Attendre 15 à 30 minutes après le tir d'un animal avant de quitter la sécurité de votre stand aveugles ou élevée. Porcs sauvages sont extrêmement dangereux et fonctionnent souvent en groupes appelés "sondeurs", des dizaines d'animaux numérotation parfois. Ils ont été connus pour répondre violemment lorsqu'ils sont confrontés par les humains, et les truies avec jeunes enfants sont particulièrement aggressive.Texas Parcs et de la Faune Ministère recommande à tous les chasseurs utilisent des gants de plastique ou de caoutchouc lors de la manipulation des porcs sauvages. Selon les Centers for site Web Disease Control, "... la brucellose porcine associée chez l'homme aux États-Unis est principalement associée à l'exposition à des porcs sauvages infectés."

Articles Liés