Comment guérir menstruel Breakouts Naturellement

January 13

Je ne sais pas pour vous, mais quand mes hormones prémenstruels coup de pied dans je suis sujette à des évasions. Ma peau est très sensibles et je sais que je dois faire quelque chose à ce sujet. Cependant, je l'ai appris à la dure que l'acné traitements que vous trouvez dans le magasin ne fonctionne pas.

Ce que je faisais avis est qu'il ya certains remèdes à base de plantes qui semblent obtenir mes poussées sous contrôle - sans doute parce que je traite le problème à la fois interne et externe. Voici comment je le fais.

Instructions

1 Trouver un nettoyant sans huile douce et hydratante pour laver votre visage avec. Il ya beaucoup de marques là-bas, y compris ceux qui ont des produits végétaux naturels en eux. Si vous allez l'itinéraire naturel, chercher des produits qui contiennent de l'aloès, l'eau de rose, la farine d'avoine ou de lavande.

2 Je voudrais faire un toner naturel qui aide à apaiser la peau et de guérir les éruptions. L'eau de rose aide à équilibrer les hormones, l'aloès est très guérison de la peau et de la lavande fonctionne bien pour l'acné. Il suffit de mélanger 1/2 tasse d'eau de rose, 1/2 tasse de jus d'aloe vera et 8 gouttes d'huile essentielle de lavande dans un petit récipient. Couvrir et bien agiter avant de l'utiliser.

3 Vous pouvez également remplir un petit monsieur avec de l'eau distillée et ajouter 4 à 8 gouttes d'huile essentielle de lavande. Lorsque votre peau se sent très sensibles, la brume de votre visage légèrement avec la solution et secouez bien avant que vous faites. Vous pouvez également acheter un produit de brumisation faciale des grands magasins et des magasins de cosmétiques. Il suffit d'ajouter 4 à 8 gouttes d'huile essentielle de lavande pour que, sauf si elle est déjà incluse dans la formule.

4 Mon thé préféré à boire pendant ce temps est la racine de bardane, car il fonctionne bien pour aider les poussées de contrôle. Ajouter 2 cuillères à café de l'herbe dans une casserole avec 2 tasses d'eau. Porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que le brassage est réduit à 1 tasse. Strain l'herbe et boire encore chaud.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vos ingrédients sont de la plus haute qualité.
  • Assurez-vous de consulter un médecin si vos symptômes empirent ou si vous avez une réaction allergique.

Articles Liés