Comment garder cheveux épais emmêler

November 19

Comment garder cheveux épais emmêler

Les gens avec les cheveux épais et grossiers sont plus susceptibles d'avoir des enchevêtrements et des nœuds que ceux avec les cheveux fins. Enchevêtrements causent souvent les cheveux pour casser et causer des pointes fourchues et, une surface de cheveux crépus terne, un plaintes communes pour ceux qui ont les cheveux crépus. Heureusement, il existe plusieurs mesures préventives, on peut prendre pour éviter les enchevêtrements et maintenir une belle, cheveux d'apparence saine.

Instructions

1 Fixez vos cheveux en queue de cheval tout en passant du temps à l'extérieur dans des conditions venteuses, l'exercice ou de dormir. Des vents forts peuvent fouetter les cheveux autour, provoquant les cheveux pour former des noeuds. Résultats de l'exercice dans un swing de emmêlement similaire. Si les positions de changement de vitesse pendant le sommeil, les cheveux peuvent se rassembler et provoquer des enchevêtrements. Utilisez les liens de cheveux plus de bandes de caoutchouc. Le blog de soins de cheveux, "Long sain conseiller cheveux," recommande également dormir sur une taie d'oreiller en satin pour éviter les enchevêtrements.

2 Conditionner vos cheveux tous les jours, même si vous choisissez de ne pas se laver tous les jours. Conditioner est une étape très importante, en particulier pour ceux qui ont les cheveux crépus, enchevêtrement sujettes. En fait, l'une des meilleures façons de supprimer un enchevêtrement ou d'un noeud est de briser le doucement dans la douche, l'aide de conditionneur et un peigne à dents larges. Revitalisant pour les cheveux crépus est similaire à la crème hydratante pour les peaux sèches. On réhydrate les cheveux, ce qui empêche les enchevêtrements. Peigner toujours conditionné à travers avec un peigne à dents larges et laisser tremper pendant quelques minutes. Cela permet au conditionneur de pénétrer dans les cuticules des cheveux.

3 Découper les cheveux régulièrement empêche également les deux enchevêtrements et les pointes fourchues. Après une assiette, les cheveux est plus sain et plus facile à entretenir. Ceci est parce que le vieux cheveux développe une cuticule rugueuse, en particulier au niveau des extrémités. Les cuticules rugueuses ont tendance à attraper sur un à l'autre, provoquant noeuds et endommager davantage les cheveux. La plupart des experts recommandent de cheveux obtenir une assiette toutes les six à huit semaines.

4 Appliquer un conditionneur de congé-in, mais évitez d'utiliser d'autres produits coiffants. Conditionneur Laissez-in donne les cheveux crépus l'humidité ajoutée nécessaire pour empêcher les cheveux de coller ensemble. Toutefois, d'autres produits coiffants peuvent provoquer l'accumulation de produit ou de l'adhésivité, qui conduisent à la fois les enchevêtrements.

5 Peignez vos cheveux à intervalles tout au long de la journée. Le "Daily Glow" site web de beauté recommande peigner les cheveux au moins quelques fois par jour. Cela est essentiel pour la prévention enchevêtrement. Toutefois, si les cheveux sont déjà emmêlé, il peut être préférable de le travailler avec vos doigts avant de tenter d'utiliser un peigne.


Articles Liés