Comment friser les cheveux naturellement

April 29

Comment friser les cheveux naturellement

La chaleur provenant de rouleaux électriques et fers à friser peut avoir un effet néfaste sur les cheveux, lui faisant perdre l'humidité et provoquant les pointes fourchues. En outre, le traitement chimique utilisé dans les permanents peut sécher les cheveux et de créer frisotter. Se cheveux pendant qu'il est humide, puis laisser sécher confère boucles naturelles sans endommager les cheveux. Et boucles broches sont le meilleur moyen d'obtenir une tête pleine de cheveux bouclés de super.

Instructions

1 Lavez vos cheveux et séchez bien sorte que les cheveux est humide, non détrempé. Si les cheveux sont trop humide, et vos cheveux sont épais, il peut prendre trop de temps à sécher.

2 Peignez vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit lisse. Utilisez le bout pointu du peigne de queue de rat pour créer une pièce dans le centre ou sur le côté de vos cheveux, selon votre préférence.

3 Faire une mèche de cheveux d'un pouce par un pouce avec votre queue de rat peigne. Peigner la section pour le rendre lisse.

4 Enroulez la mèche de cheveux autour de votre index avec la fin à l'intérieur de la boucle. Poussez la boucle en bas de votre doigt contre votre cuir chevelu. Tenez les cheveux contre votre tête et épingler la boucle à la tête avec une pince à cheveux.

5 Répétez ce processus tout autour de votre tête. Il est préférable de travailler de haut en bas.

Conseils et avertissements

  • Grandes sections de cheveux font plus grandes boucles, ce qui sera plus détendu.
  • Les petites sections de cheveux vont former des boucles plus serrées.
  • Évitez d'utiliser des épingles à cheveux au lieu de pinces à cheveux. Épingles à cheveux quitteront indentations dans les boucles, ce qui pourrait ruiner l'apparence.

Articles Liés