Comment Fixer Fermoirs collier

October 11

Comment Fixer Fermoirs collier

Les attaches et fermoirs forts et les plus sécurisés doivent être utilisés pour des colliers de sorte que vous ne perdrez pas vos bijoux précieux. Les mécanismes utilisés pour ces fermoirs sont généralement très petit, donc vous pouvez avoir besoin d'examiner de près dans un miroir pour voir ce que vous faites. Après un certain temps de mettre votre collier sur et il décolle, vous serez en mesure d'attacher et détacher votre fermoir sans regarder. Les agrafes les plus couramment utilisés pour fixer les colliers sont la griffe de homard et le fermoir à anneau ressort.

Instructions

1 Ouvrez un mousqueton en tirant le levier qui sort de la boucle. Fonctionnent claps pince de homard comme mousquetons miniatures et sont généralement dans une goutte d'eau ou de forme oblongue. D'un côté du fermoir est un petit levier, ce qui crée une ouverture sur l'autre à l'aide d'un mécanisme à ressort interne. L'ouverture est un petit morceau de métal qui va ouvrir vers l'intérieur, un peu comme la façon dont un mousqueton serait open.To fixer ce fermoir, glisser l'autre extrémité de la boucle (un anneau simple saut) à travers l'ouverture et relâcher le levier pour fermer la ouverture. Le mousqueton est populaire dans la fabrication de colliers, car il est l'un des plus sûrs. Tout comme vous confiance à votre vie sur le bord d'une falaise avec un mousqueton solidement ancré, vous pouvez avoir confiance que votre collier est bien fixé autour de votre cou.

2 Utilisez un fermoir à anneau ressort en tirant le petit levier. fermoirs à anneaux à ressort sont toujours dans une forme d'anneau et sont creux à l'intérieur pour accueillir le petit printemps. L'ouverture du fermoir est une pièce de métal qui est un peu plus mince que le reste de celui-ci. Lorsque vous tirez sur le levier de ce fermoir, la pièce mince est dessiné à l'intérieur de l'anneau creux, qui vous permet de le connecter à l'autre extrémité de la boucle. L'extrémité opposée du collier aura soit un anneau de saut ou un petit morceau plat de métal avec un trou dedans. Fixation ce fermoir est un peu plus difficile parce que l'ouverture est si petit. Regarder dans un miroir afin que vous puissiez voir ce que vous faites, si vous rencontrez des difficultés à fixer un fermoir à anneau ressort.

3 Obtenez un collier qui a une "fermoir caché" si vous ne voulez pas un morceau de métal dans le dos, en prenant éventuellement l'accent mis sur les pierres précieuses et de perles. Un fermoir caché tiendra votre collier ensemble en toute sécurité tout en restant, pour la plupart, non détectée. L'extérieur du fermoir caché prend la forme de base du collier. Par exemple, si votre collier a un design en forme de boîte avec des gemmes carrés, le fermoir caché sera dans une forme carrée. Fixer un de ces fermoirs en insérant l'extrémité volets du fermoir dans l'extrémité creuse jusqu'à ce que vous entendiez un clic.


Articles Liés