Comment faire vraiment bon de brochettes de fruits

August 8

Comment faire vraiment bon de brochettes de fruits

brochettes de fruits sont un aliment faible en calories, le plaisir de manger et peuvent impressionner les enfants et les adultes. Vous pouvez manger ce traitement comme une collation ou un dessert. Peu importe si vous cherchez un moyen d'encourager vos enfants à manger des aliments plus sains ou besoin d'un élément à apporter à un barbecue de fortune du pot, des brochettes de fruits fera l'affaire. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez faire de grandes brochettes de fruits.

Instructions

•  Lavez-vous soigneusement les fraises et coupez les sommets. Séchez-les, coupez-les en deux et placez-les dans un bol lorsque vous avez terminé.

•  Coupez vos melons en deux et enlever les graines du milieu. Une fois que les graines ont été éliminés, couper la partie orange du cantaloup en morceaux. Gardez vos morceaux de cantaloup sur le côté, séparé de vos fraises.

•  Hacher le dessus de vos ananas et défausse. Puis découper soigneusement les bords extérieurs, en enlevant l'écorce brun. Couper la viande de l'ananas en morceaux.

•  Prenez votre brochette et piquer un morceau de fraise en plein milieu en le faisant glisser sur le manche. Ne poussez pas le fraise tout le chemin à l'autre extrémité de la brochette. N'oubliez pas que vous devez laisser une certaine marge de bâton de chaque côté du fruit afin que les gens peuvent maintenir le traitement.

•  Faites glisser un mini guimauve sur la brochette. Après la guimauve, mettre un morceau d'ananas ou melon sur la brochette.

•  Autre mise guimauves et fruits sur les brochettes jusqu'à ce que vos brochettes sont complets.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites vos brochettes de fruits pour un parti, servir une trempette de yogourt sur le côté.
  • Vous pouvez faire votre brochettes patriotique pour le 4 Juillet en utilisant uniquement des fruits rouges et bleues ou en achetant des guimauves en forme d'étoile.
  • Surveiller les jeunes enfants pendant qu'ils mangent des brochettes. Vous voulez vous assurer qu'ils peuvent obtenir le fruit facilement et que les morceaux sont assez petits. Si votre enfant mange un kebab destiné à un adulte, couper le fruit en deux fois, une fois il l'enlève de la brochette.

Articles Liés