Comment faire un soutien-gorge en strass

February 10

Comment faire un soutien-gorge en strass

Un soutien-gorge en strass est un vêtement élégant qui ajoute une touche de Pizazz à votre garde-robe comme un undergarmet ou comme un morceau sexy d'usure du club. Créer votre propre soutien-gorge en strass peut être moins cher que d'acheter un dans un magasin de lingerie et peut regarder tout aussi magnifique.

Instructions

1 Sélectionnez ou acheter un tonus de la peau ou de soutien-gorge noir de votre choix.

2 Étalez strass sur une table avec le dos de chaque pierre vers le haut.

3 Déposer une goutte de colle pour tissu sur le tissu. La goutte de colle doit être légèrement supérieure à l'arrière du strass de sorte que lorsqu'elle est appliquée, la colle recouvre les bords de la strass. Placez strass sur le soutien-gorge, en commençant d'abord le long des bords de soutien-gorge au bord supérieur. Utilisez des pinces pour ramasser les strass si vous avez du mal à saisir les pierres avec vos mains. Répétez jusqu'à ce que vous avez terminé une seule rangée de strass le long du bord bords supérieur et inférieur de la gorge. La première rangée de strass devrait être un cercle en cours d'exécution sur toute la tasse de soutien-gorge.

4 Commencez les lignes suivantes de strass à l'intérieur du cercle initial. Vous allez créer des petites et petits cercles de strass. Placez chaque ligne aussi proche que possible de la ligne précédente de sorte qu'il ya peu ou pas d'espace de tissu visible.

5 Répétez les étapes ci-dessus jusqu'à ce que vous avez couvert les deux tasses complètement avec strass.

6 Couvrir la sangle par un à deux colonnes de strass le long de chaque sangle.

7 Permettre strass collés à sécher pendant au moins 24 heures avant de les porter.

Conseils et avertissements

  • Plutôt que d'un cercle, vous pouvez également créer une diagonale.
  • Ne pas nettoyer à sec votre strass soutien-gorge. Attendez au moins une semaine avant le lavage pour permettre les pierres de fixer fermement.

Articles Liés