Comment faire un noeud de Suspension

March 2

Le noeud du bourreau a été utilisé à l'origine dans l'Angleterre élisabéthaine pour accrocher les criminels condamnés. Il a été considéré comme une méthode plus humaine de l'exécution que les autres nœuds utilisés à cette fin parce qu'il a tué en brisant le cou plutôt que par strangulation. Aujourd'hui, le noeud du bourreau est le plus souvent utilisé pour attacher la ligne de monofilament à un crochet. Ce nœud est faite avec huit tours quand il est utilisé pour suspendre et cinq spires lorsqu'il est utilisé comme un noeud de pêche.

Instructions

•  Passer la ligne de monofilament à travers l'œil de l'hameçon et amener l'extrémité de travail remonter vers la fin debout. Assurez-vous que vous avez au moins six pouces de la ligne sur l'extrémité de travail.

•  Pliez la fin de travail d'environ un pouce au-dessus du crochet de sorte qu'il remonte vers le crochet. La ligne va maintenant descendre, à travers l'œil de l'hameçon, pour un pouce et en bas pour un pouce pour former une boucle. Il devrait y avoir une période supplémentaire de cinq pouces de la ligne sur l'extrémité de travail de la ligne.

•  Commencez l'enveloppant l'extrémité de travail de la ligne autour des trois longueurs de ligne décrite à l'étape 2. Commencez à l'œil de l'hameçon et de travailler jusqu'à, soit un total de cinq tours de la ligne.

•  Glissez l'extrémité de travail de la ligne à travers la boucle décrite à l'étape 2. Maintenez l'extrémité de travail en place et retirez soigneusement la fin debout pour serrer le noeud du bourreau autour de l'œil de l'hameçon.

•  La robe de la ligne proprement pour assurer les tours de la ligne ne se croisent ou se chevauchent les uns les autres. Tirez à la fois le travail et la fin de la ligne debout fermement pour assurer le noeud du bourreau est complètement serré et couper l'extrémité de travail au ras du nœud.


Articles Liés