Comment faire un chapeau acadienne

January 18

Comment faire un chapeau acadienne

Acadia était une colonie française étirement du Nouveau-Brunswick à l'Île-du-Prince-Édouard et de la Nouvelle-Écosse, où la majorité des Acadiens vivaient. La France a perdu la colonie pour les Britanniques au 18ème siècle. Le gouvernement britannique a décidé de déporter les Acadiens au motif que leur loyauté à la couronne anglaise ne pouvait être garantie. Acadiens se sont retrouvés dans d'autres colonies nord-américaines, dont la Louisiane, et en Europe. Certains Acadiens ont essayé de rentrer dans leurs foyers en Nouvelle-Écosse, mais trouvé la terre occupée par des colons anglais. Aujourd'hui, la plus grande population acadienne au Canada se trouve au Nouveau-Brunswick. La diaspora acadienne peut être trouvé partout en Amérique du Nord.

Instructions

1 À l'aide d'un morceau de craie jaune clair, dessiner le drapeau acadien sur le devant d'un chapeau blanc. Le drapeau acadien est divisé en trois barres horizontales égales qui sont bleu, blanc et rouge, respectivement. La barre bleue a une étoile d'or à cinq branches qui prend le tiers supérieur de la barre.

2 Peignez les barres à l'aide de bleu et rouge de la peinture tissu. Peindre sur le contour de l'étoile sur la barre bleue. Laissez sécher la peinture pendant 2 heures. Renouveler l'application toutes les couleurs si vous voyez un peu de blanc du chapeau montrant à travers sous la peinture.

3 Peignez l'étoile acadienne or soigneusement à l'aide d'une petite brosse fine détail et le tissu d'or de la peinture. Laissez sécher la peinture pendant 2 heures. Renouveler l'application de la peinture tissu d'or si il ya un blanc du chapeau montrant à travers.


Articles Liés