Comment faire un Casque Cycle éclairé

May 29

Comment faire un Casque Cycle éclairé

De nombreux types de feux peuvent être montés sur le guidon de vélo, mais il n'y a qu'un seul type de lumière qui est sûr de monter sur un casque. A la lumière de casque doit avoir une conception de échappée qui permet à la lumière de se libérer lors de l'impact. Sinon, selon l'Institut de vélos Casque de sécurité, "Vous risquez d'avoir votre cou sursauta quand (une lumière de casque fixe) des chicots sur le trottoir ou un arbre. Outre saccadés de votre cou, qui peut ajouter à la g de du choc à votre cerveau quand vous frappez la chaussée ". Éviter les blessures inutiles en ajoutant une lumière échappée à votre casque.

Instructions

•  Retirer la doublure intérieure de vous casque de vélo qui pourrait empêcher votre lumière d'être monté en toute sécurité. Assurez-vous que vous savez comment le remplacer une fois enlevé.

•  Fixez la lumière du casque en toute sécurité à votre casque, en suivant les instructions qui viennent avec la lumière. La sangle et l'unité de montage devraient être mis sur le premier, avec le projecteur ajouté dernière. Cinch la sangle aussi serrée que possible, puis fixez le projecteur, afin d'être certain déclic.

•  Ajustez l'angle de votre casque léger. Il ne devrait pas pointer toute la lumière sur votre casque. Ajustez la lumière dans une pièce sombre ou à l'extérieur où vous pouvez voir le faisceau projeté sur un mur dans la distance.

•  Testez votre casque léger dans des conditions de faible éclairage autour de votre quartier avant de partir sur un long trajet. Cela vous permettra de voir la quantité de lumière fournie par la lampe de casque, et vous pouvez mesurer la vitesse à laquelle vous avez besoin de monter, car il peut varier du clair au foncé.

Conseils et avertissements

  • Un casque léger seul ne vous fera pas invincible lorsque vous roulez dans l'obscurité. Des vêtements réfléchissants et les lumières supplémentaires sur votre vélo vous aideront à vous maintenir sûr.

Articles Liés