Comment faire Twisty Ponytails

July 15

Pour mettre une torsion sur la queue de cheval régulière, une queue de cheval sinueux contient toujours l'élégance et cheveux-domestication capacités de la queue de cheval d'origine, tout en ajoutant une caractéristique passionnante à la coiffure queue de cheval. Bien que les caractéristiques de la queue de cheval et la queue de cheval sinueux sont similaires, les mesures supplémentaires prises pour faire une queue de cheval sinueuse peut faire pour une toute nouvelle coiffure dans une affaire de minutes.

Instructions

La queue de cheval d'origine

1 Choisissez entre un peigne ou une brosse, en fonction de la longueur, la grossièreté et le style (frisés, raides ou ondulés) de vos cheveux. Ce sera l'élément que vous utilisez le plus souvent lorsque le style de vos cheveux.

2 Utilisez vos deux mains pour tirer tous vos cheveux en un groupe au milieu de l'arrière de votre tête. Cela devrait ressembler à une queue de cheval d'origine - ou similaire à la queue d'un cheval. Maintenez cette dans une main.

3 Utilisez l'autre main (la main dominante qui fonctionne le mieux) pour peigner la zone entre vos cheveux et de la queue de cheval jusqu'à ce qu'il soit lisse. Si il ya une bosse dans les cheveux, il suffit de lancer le peigne ou une brosse sur elle jusqu'à ce qu'il soit lisse, en veillant à la fin de chaque coup de pinceau dans la zone où la queue de cheval est détenu.

4 Utilisez une bande de caoutchouc ou une cravate de cheveux similaire à tenir votre queue de cheval. Enrouler autour de la queue de cheval jusqu'à ce qu'il soit à un niveau confortable de l'étanchéité. Un niveau confortable de l'étanchéité doit être assez fort pour tenir une queue de cheval sans se détacher, mais pas assez serré pour être douloureux pour le cuir chevelu.

Le Twisty Queue de cheval

5 Utilisez les cheveux en vrac dans la queue de cheval d'origine (derrière la bande / cheveux cravate en caoutchouc) et le séparer en deux groupes de cheveux. Utilisez un peigne si nécessaire pour faire de chaque côté facile à gérer.

6 Prenez un côté des cheveux séparés et tournez jusqu'à ce qu'il soit serré. Attachez l'extrémité d'une bande de caoutchouc. Répéter l'opération avec l'autre section. Assurez-vous qu'il est tordu assez serré pour que vous ne pouvez plus le faire tourner, mais pas si serré que ça va faire mal votre tête ou tirer les cheveux.

7 Prenez deux côtés tordus et tordre ensemble, enroulant les deux sections autour de l'autre. Pour ce faire, jusqu'à ce que les deux parties sont torsadés à partir de la partie supérieure à la partie inférieure de la queue de cheval.

8 Retirez les deux attaches de cheveux à partir de la fin des deux sections, faire en sorte que la queue de cheval torsadée ne se déroule pas. Maintenez les extrémités avec vos mains pour assurer qu'ils ne dénouent pas.

9 une adresse de liaison de cheveux à l'extrémité de la queue de cheval torsadé, en attachant les deux extrémités des côtés séparés en même temps que celui d'origine.

Conseils et avertissements

  • Pour ajouter un peu de fun à une queue de cheval, utiliser des liens de cheveux perlés ou différents liens de cheveux colorés.

Articles Liés