Comment faire pour supprimer un pignon sur un vélo de BMX

May 14

Comment faire pour supprimer un pignon sur un vélo de BMX

Parce que les différents pignons de taille aboutissent à différents rapports de vitesse, les coureurs de BMX sont parfois inspirés de supprimer un pignon en faveur d'un autre. À d'autres moments, le remplacement du pignon peut simplement être nécessaire après les dents du pignon sont devenus tellement usé que le pignon plus efficacement avec les mailles de la chaîne d'entraînement. Dans ces cas, la chaîne sera effectivement aller sur le pignon, causant une perte soudaine de la résistance de pédalage et une mauvaise surprise pour le cycliste.

Instructions

Enlèvement de roue

•  Utiliser une clé à molette pour desserrer chacun des boulons tendeur de chaîne de. Les tendeurs de chaîne sont situés de chaque côté de l'essieu arrière. Desserrant les tendeurs va augmenter la quantité de mou dans votre chaîne, vous permettant de retirer la roue.

•  Dévissez les boulons des essieux sur les deux extrémités de l'axe en utilisant le votre clé à molette. Enlever les boulons, les rondelles et chaque tendeur de chaîne.

•  Pousser la roue vers l'avant, loin de la chaîne et sur la moto.

Pignon Enlèvement

•  Enfilez un outil de suppression de roue libre BMX à travers l'ouverture dans le centre de la roue dentée, et joindre une clé à molette à la fin de l'outil de suppression de roue libre. Maintenez la clé au sujet de la position de 10 heures.

•  Fixez la partie de la chaîne d'un fouet de la chaîne sur les dents du pignon. Tenez la poignée du fouet de la chaîne au sujet de la position trois heures.

•  Poussez les deux poignées vers le sol. Vous vous sentirez le pignon donner.

•  Déposer le pignon le reste du chemin en utilisant vos doigts.


Articles Liés