Comment faire pour supprimer un arbre d'une tête de pilote

December 28

Une des meilleures façons de personnaliser les clubs de golf et économiser de l'argent est de faire et de réparer vos propres clubs à la maison. Une des tâches les plus fréquentes dans le club de décision et le club de réparation supprime qu'aux arbres de leurs têtes. Pilotes en particulier nécessitent des techniques spéciales lorsqu'ils sont séparés pour éviter d'endommager leurs matériaux et des finitions, mais avec les bons outils et la technique, vous pouvez supprimer un arbre à partir d'une tête de pilote à la maison.

Instructions

•  Retirer l'embout de l'arbre avec un cutter. La virole est la petite bande qui permet d'apposer l'arbre à la tête du club et il est situé à l'extrémité de l'arbre près de la tête.

•  Placez le conducteur dans l'étau d'un extracteur d'arbre et serrer l'étau fermement.

•  Pompe ou visser la poignée de la prise de l'extracteur d'arbre, en fonction du type, de sorte qu'il est aligné avec la tête du pilote.

•  Mettez des gants résistant à la chaleur.

•  Chauffer le hosel avec un micro torche au butane dans rapide, même passe pendant environ une minute. Le hosel est la partie de la tête du club que l'arbre se glisse dans. Garder la flamme dans une position sur le hosel pendant trop longtemps peut endommager. Fumée va commencer à monter de la hosel que le lien de l'époxy à l'intérieur est cassé. Ne tenez pas la flamme sur la tête du pilote car elle pourrait endommager la finition.

•  Pompe ou tordre la poignée de la prise de l'extracteur de l'arbre, en fonction du type, jusqu'à ce que la tête d'entraînement est retiré de l'arbre.

•  Retirez tout époxy restant dans le hosel avec une brosse de nettoyage de Tenon.


Articles Liés