Comment faire pour redéfinir les Jambes

November 20

Comment faire pour redéfinir les Jambes

Avoir le droit de power-training régime d'exercice peut aider à remodeler vos jambes dans des malles musculaires. Pour construire des jambes puissantes, elle aide à comprendre votre anatomie. Les cuisses sont constitués de vos muscles ischio-jambiers, les fessiers et les quadriceps, tandis que les veaux constituent la majorité de la jambe inférieure. En ciblant vos principaux groupes musculaires des jambes avec une formation cohérente, vous pouvez construire une forte moitié inférieure, ce qui permettra d'améliorer votre force et la performance athlétique.

Instructions

Haltères Fentes

•  Ciblez vos quadriceps avec la fente d'haltère. Debout face à l'avant avec un haltère dans chaque main. Placez vos mains à vos côtés. Ceci est votre position de départ.

•  Fente avant avec la jambe gauche, avançant d'environ 2 pouces. Terrain sur votre talon et rouler à l'avant du pied. Inspirez pendant que vous descendez vers le bas tout en faisant face vers l'avant, le dos droit, fléchir vos muscles abdominaux. Tendez genou et de la hanche muscles pour maintenir l'équilibre que vous descendez. Continuez jusqu'à ce que le genou de la jambe arrière touche presque le sol.

•  Poussez-vous jusqu'à la position de départ en utilisant votre hanche et quads muscles. Répétez l'exercice avec l'autre jambe. But pour 10 à 15 répétitions en deux à trois séries.

Barbell Stiff jambes tendues

•  Développez vos muscles ischio-jambiers avec la barre rigide soulevé la jambe. Prenez la main sur une barre en face de vos pieds avec une prise en pronation - vos paumes vers le bas - avec vos bras et les jambes la largeur des épaules. Soulevez la barre et se tenir debout avec vos genoux légèrement pliés, vers l'avant. Selon Bodybuilder.com, des exercices de ce genre seront également construire vos fessiers.

•  Abaisser la barre vers le haut de vos pieds. Pliez vos hanches, tout en maintenant la position de votre genoux et gardez votre dos droit pendant que vous descendez. Inspirez pendant que vous effectuez cette manœuvre et continuer à baisser la barre jusqu'à ce que vous sentez la tension dans vos muscles ischio-jambiers.

•  Prolongez vos hanches d'apporter votre torse vers la position de départ. Maintenir le dos droit que vous vous levez et tendez vos muscles abdominaux pour la stabilité. Expirez lorsque vous vous déplacez dans la position de départ. Effectuer huit à 12 répétitions en deux ou trois ensembles.

Permanent Mollets

•  Remodeler vos jambes de veau debout soulève. Placez vos orteils et les boules de vos pieds sur un bloc de veau, avec vos talons prolongés en dehors. Pour une machine de veau de relance, les mêmes règles, mais d'ajuster la hauteur du levier rembourré qui passe au-dessus de vos épaules. Prenez la main d'une poignée de support pour l'équilibre.

•  Soulevez vos talons aussi haut que possible en étendant vos chevilles et de raidir vos muscles du mollet. Expirez tout en effectuant cette manœuvre. Gardez vos genoux droit et évitez de les plier pendant que vous effectuez des mollets.

•  Revenez à la position de départ en abaissant vos talons d'une manière contrôlée et de respirer. Effectuer 12 à 15 répétitions en trois sets.

Conseils et avertissements

  • Echauffez-vous pendant cinq minutes avant d'effectuer vos exercices pour les jambes. Jog ou le cycle jusqu'à 60 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Calculez ce en soustrayant 220 de votre âge - cela vous donnera une estimation.
  • Adoptez un régime alimentaire riche en protéines pour favoriser la croissance musculaire. Consommer des protéines maigres comme le saumon, de poulet et de haricots. Ajouter glucides complexes comme le riz brun, les légumes verts et les fruits à vos repas de l'énergie et multi-nutriments.

Articles Liés