Comment faire pour personnaliser un casque de motocross

September 25

Comment faire pour personnaliser un casque de motocross

casques de Motocross sont colorés, les casques de vélo au design unique qui fournissent la sécurité pour faire du vélo sur un terrain accidenté ou voyageant à des vitesses élevées. Beaucoup de conceptions inhabituelles et intéressantes peuvent être boutique acheté, mais de créer un tout nouveau design qui est spécifique à vous, essayez de personnalisation à la place. Il suffit d'acheter un casque ordinaire, ou un avec un design existant simple, et d'ajouter vos propres touches et de couleurs et même une signature ou une étiquette pour le dire est le vôtre. Bien que couramment porté par les hommes, il n'y a aucune raison pour que les femmes ne peuvent pas posséder et de personnaliser leurs casques de vélo, aussi.

Instructions

1 Nettoyez un casque de motocross plaine avec de l'eau chaude et un détergent doux ou de savon à l'aide d'une éponge pour enlever toute saleté ou la poussière en excès. Laisser sécher. Retirez la visière et les évents si vous pouvez à l'aide d'un tournevis ou manuellement, si elles sont clipsées.

2 Portez un masque et aérez votre espace de travail. Premier de la surface du casque et de la visière avec un apprêt tels que "M. Surfacer," un liquide à base de laque qui vient dans les classes 500, 1000 ou 1200 (voir référence 1).

3 Créez ou utiliser un modèle prêt à l'emploi pour un dessin sur papier. Dzign permet le téléchargement gratuit de leurs modèles de base, comme expliqué sur leur site Web (voir référence 2). Dessinez votre dessin sur le modèle à l'aide d'un crayon ou crayons de couleur afin que vous avez un plan, vous pouvez copier pendant la peinture.

4 Airbrush la conception à l'aide d'un aérographe et peintures approprié pour l'aérographe. Préparer les peintures en bouteilles individuelles en verre transparent de 2 pouces de hauteur de sorte que le temps de passage est réduite. Gardez un capuchon sur les bouteilles lorsqu'il ne sert pas. Nettoyer la buse de l'aérographe entre les couleurs pour éviter la contamination de la couleur. Appliquer améliorations de conception supplémentaires en utilisant des peintures métalliques, pour un look professionnel. Laisser sécher. Grattez légères erreurs de peinture hors utilisant un couteau X-Acto. Un certain nombre 11 classique est appropriée (voir référence 3).

5 Appliquer deux couches de finition de durable, résistant laqué brillant profond, qui peut être trouvé dans les magasins de matériel spécialisés. Laisser sécher entre et après les couches pour un effet maximum. Remonter les visières et raccords attentivement.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez jamais utilisé un aérographe, la pratique avant d'appliquer la peinture à votre casque de motocross. Aérographe est une technique qui nécessite du temps et de patience pour parfait. Lire sur le sujet avec soin et envisager de parler à un professionnel ou amateur expérimenté au sujet de votre conception.
  • Ne pas laisser des enfants jouer avec des couteaux ou des peintures. Vaporiser peintures et des apprêts sont dangereux pour votre santé si vous respirez leurs fumées dans. Toujours porter un masque de protection. Assurer enfants ou amis portent des lunettes de protection et sont debout bien en arrière si elles souhaitent regarder. Ne fixez pas d'autocollants sur la conception fini. Ils feront le résultat paraître moins professionnel, et l'adhésif pourrait endommager votre aérographe.

Articles Liés