Comment faire pour définir une ligne pour Drift pêche en kayak

July 31

Comment faire pour définir une ligne pour Drift pêche en kayak

pêche à la dérive est une technique de détente et sans effort que de nombreux pêcheurs utilisent souvent tandis que dans les lacs ou en mer. Un navire parfait pour la pêche de dérive est un kayak, en raison de sa conception, ce qui permet pour la dérive facile. Définition d'une ligne à partir d'un kayak pour la pêche à la dérive peut être un processus difficile, surtout lorsque des vents violents sont fréquents. L'utilisation d'une goulotte de dérive est un parfait remède à ce problème, et est considérée comme une nécessité par les pêcheurs en kayak graves, selon SurftoSummit.com. La goulotte peut être utilisé avec la ligne, et permet le kayak à la traîne lentement ou la dérive le long indépendamment de la vitesse ou la direction du vent. Une fois que la ligne est bien placée dans l'eau, un pagayeur peut asseoir, vous détendre et attendre que le poisson morde.

Instructions

•  Attacher la ligne de la goulotte pour le kayak avec la bague en laiton, puis attacher une boucle au centre de la ligne de goulotte. Vous pouvez joindre la goulotte à une partie quelconque du kayak vous préférez. La plupart des pêcheurs préfèrent avoir la ligne liée perpendiculaire à l'embarcation, en gardant le vent dans leur visage.

•  Exécutez la ligne de proue dans la boucle que vous venez de créer sur la ligne de chute, et en arrière vers le kayak, puis l'attacher sur un oeillet de la coque. Cela vous permettra de récupérer la goulotte plus facile. Placez la goulotte dans l'eau et laissez-la goulotte de dérive dans l'eau et un évier. Vous vous sentirez votre kayak ralentir de façon significative et vous permettent de régler confortablement la ligne.

•  Attachez un poids de glisser à votre chef-de tout poids que vous préférez. Assurez-vous que il se bloque 18 pouces en dessous du crochet ou leurre. Joindre un bobber tour un autre 10 pouces au-dessus du crochet ou d'un leurre. Le poids permettra à l'hameçon ou le leurre à traîner près du fond tous les 3 ou 4 pieds comme il dérive le long.

•  Fixez votre appât à l'hameçon si vous utilisez des appâts vivants, et chassé dur dans le vent à un angle de 45 degrés. Cela va régler votre appât à dériver lentement avec le kayak.


Articles Liés