Comment faire Jeune Coconut Water kéfir et Pudding

July 26

Comment faire Jeune Coconut Water kéfir et Pudding

Le kéfir peut être faite par la fermentation de l'eau de noix de coco jeunes. Elle est une source riche en bactéries bénéfiques pour le tube digestif. Kéfir avant les repas aide à la digestion potable, et de boire chaque soir aide à restaurer la flore en bonne santé pour les intestins. Vous pouvez faire votre propre kéfir d'eau de noix de coco avec la noix de coco et un démarreur acheté au magasin d'aliments naturels. En outre, après la vidange de l'eau de noix de coco, vous pouvez évider la chair des noix de coco et faire un pudding délicieux.

Instructions

Faire kéfir

•  Acheter trois ou quatre jeunes noix de coco thaïlandais du magasin d'aliments naturels ou marché asiatique. Ils sont de couleur blanchâtre et ronde avec un haut pointu. Évitez les noix de coco brunâtres ou tachée parce qu'ils ne sont pas frais. Poinçon deux trous dans le haut de chaque noix de coco avec le tournevis et le marteau. Tourner la noix de coco sur un bocal de verre pour drainer l'eau. Si l'eau est rose, le jeter car il est gâté. Versez l'eau dans la cruche et vidanger le prochain noix de coco. Égoutter chacun séparément, de sorte que, si l'on se gâte, vous ne serez pas contaminer l'eau que vous avez déjà vidé de noix de coco précédentes.

•  Verser l'eau de noix de coco dans la casserole et chauffer à 92 degrés Fahrenheit. Réserve tiers tasse de l'eau de noix de coco et mettre de côté si vous faites pouding plus tard. Veillez à ne pas dépasser cette température ou vous tuer, les bactéries nutritionnels importants. Verser le retour de l'eau chauffée dans le pichet.

•  Ajouter un paquet de démarreur de kéfir, également trouvé dans les magasins d'aliments naturels. Gardez le lanceur entre 70 et 75 degrés Fahrenheit pendant les prochaines 36 à 48 heures pour la fermentation. Vous pourrez déguster périodiquement après 36 heures jusqu'à ce qu'il acquiert le goût que vous aimez. Cela peut prendre un peu d'expérimentation pour le premier lot ou deux.

Faire le Pudding

•  Découper les noix de coco. Vous pouvez couper l'ouvrir avec un couteau robuste très forte. Soyez très prudent; il n'est pas facile de couper une noix de coco, car ils sont très fibreux. Vous pouvez avoir le personnel du magasin où vous avez acheté les noix de coco coupée ouvertes pour vous et les envelopper dans du plastique, même si elles peuvent renverser l'eau dans le processus.

•  Scoop sur la viande douce avec une cuillère en métal et placer la viande dans un mélangeur.

•  Ajouter l'édulcorant agave, miel ou du sirop d'érable, l'extrait de vanille, la cannelle et l'eau de noix de coco réservés.

•  Tournez le mélangeur à haut pendant quelques secondes jusqu'à ce que le pudding soit lisse. Refroidir et servir nature ou avec une garniture.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez mélanger votre kéfir avec un peu de gingembre, stevia, ou de citron avant de la boire, ou peut-être un peu de cassis ou de jus de canneberge noir.
  • Si vous faites des lots ultérieurs de kéfir, utiliser une tasse de lot précédent pour le démarreur de trimestre. Vous pouvez faire environ sept lots d'un paquet de démarreur de la boutique.

Articles Liés