Comment enlever la rouille du Poignées de vélo

August 5

Comment enlever la rouille du Poignées de vélo

Toutes les pièces métalliques sur une bicyclette peuvent corroder, formant la rouille au fil du temps, de l'exposition à l'humidité, l'oxygène et / ou de sel à partir de diverses sources telles que l'air, la pluie, la neige et le vélo près de l'océan. La suppression de cette rouille non seulement améliore l'apparence générale de votre vélo, mais il contribue également à prolonger la durée de vie des pièces. Il est important d'enlever toute trace de rouille sur les poignées de votre vélo parce que la rouille peut desserrer les poignées de guidon ou affaiblir le guidon, ce qui pourrait entraîner un accident.

Instructions

•  Twist et faites glisser la mousse ou des poignées en plastique des poignées de votre vélo à partir de chaque guidon de métal. Si vos poignées ont des embouts de guidon, de la pop les capuchons d'abord avec la lame d'un couteau ou un tournevis plat en plastique.

•  Appliquer de l'huile légère, polyvalente pour les zones rouillées sur votre guidon et attendre 10 à 15 minutes pour l'huile de pénétrer la tache.

•  Frotter les zones huilés avec un chiffon en microfibres & mdash et non pelucheux; appliquer plus de pétrole et à l'aide des linges propres supplémentaires que nécessaire & mdash; jusqu'à ce que les transferts de rouille sur les guidons métalliques à vos chiffons.

•  Frotter loin les taches de rouille difficiles avec de la laine d'huile et fine de qualité en laiton. Si vous traitez avec difficiles à enlever la rouille ou une zone corrodée incrusté, frotter la tache avec un oignon ou éponger avec du vinaigre non dilué blanc, puis frottez avec un chiffon huilé et votre laine de laiton, répétant que nécessaire jusqu'à ce que la rouille se détache de la surface.

•  Essuyez une mince couche de vernis métallique sur votre guidon pour protéger et faire briller les surfaces métalliques. Attendez que le vernis à sécher, puis frotter et polir loin.

•  Nettoyez vos poignées d'enlever toute trace de rouille sur les poignées. Essuyez chaque poignée avec un chiffon humide et laisser sécher à l'air complètement. Si vous traitez avec une rouille taches tenaces sur une poignée en plastique dur, frotter avec du vinaigre dilué ou frottez doucement avec un chiffon humide résine de mousse de mélamine gomme, puis essuyez avec un chiffon humide pour enlever la rouille ou d'autres particules avant le séchage.

•  Remettez les poignées en appliquant quelques gouttes d'huile à chaque guidon d'agir comme un lubrifiant, puis tordant et en faisant glisser les poignées de retour sur les barres. Si vos poignées ont des embouts de guidon, pousser les bouchons en place.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez des difficultés à retirer les poignées, faites glisser la pointe de votre couteau de plastique ou de tournevis à tête plate sous l'extrémité de la poignée pour créer un espace entre elle et le guidon. Appliquez une petite quantité d'huile à la barre pour lubrifier, retirer votre couteau ou un tournevis, tournez-la et faites glisser la poignée de la barre.
  • Ne jamais utiliser de produits chimiques ou de nettoyants abrasifs ou d'outils pour enlever la rouille de vos poignées; cela peut rayer les barres créant crevasses où l'humidité peut accumuler et / ou sous forme de rouille.
  • Toujours essuyer votre vélo complètement sec après utilisation pour éviter la rouille. En cas d'exposition à l'eau salée, rincez votre vélo à fond pour enlever le sel, puis séchez.

Articles Liés