Comment enlever la rouille de l'alésage d'un Shotgun Barrel

July 1

Comment enlever la rouille de l'alésage d'un Shotgun Barrel

Un pistolet rouillé est jamais une bonne chose. Non seulement est la rouille disgracieux, il peut ruiner la précision de l'arme et est carrément dangereux. L'accumulation de rouille peut conduire à une augmentation de la pression dans le canon de fusil de chasse, l'amenant à se diviser, renflement ou même exploser. Par conséquent, chaque fois que vous tirez de votre fusil de chasse ou de le sortir dans le domaine, il est impératif que vous le nettoyer dès que possible pour éviter la formation de rouille sur l'extérieur et dans l'alésage du fusil de chasse.

Instructions

•  Appliquer un peu de solvant alésage à l'écouvillon, puis fixez la brosse à la tige de nettoyage. Si possible, vous devez alors passer la brosse à travers le fusil de chasse de la chambre vers la bouche du canon du fusil. La plupart des fusils de chasse peuvent être démontés pour le nettoyage. Ainsi, si vous pouvez retirer le canon de votre fusil de chasse, le faire. Il fera enlever la rouille de l'alésage beaucoup plus facile et d'empêcher les particules de tomber dans le mécanisme de mise à feu.

•  Passer la brosse à travers l'alésage du fusil d'environ cinq à 10 fois, veiller à ce que vous avez couvert toute la surface du tube intérieur avec un solvant.

•  Laissez le fusil de chasse à reposer pendant plusieurs minutes. Cela donnera le solvant une chance de travailler sur la surface rouillée de l'alésage.

•  Retirez la brosse de l'alésage de la baguette de nettoyage et de joindre un correctif propre à sa place. Exécutez le correctif travers fusil alésage une ou deux fois, puis l'enlever. Attachez un chiffon propre et l'exécuter à travers l'alésage. Répétez ce processus jusqu'à ce qu'un nouveau patch en ressorte propre - ou presque propre.

•  Combiner plusieurs correctifs ou une grande parcelle et les faire tremper dans du solvant. Une fois que vous avez attaché les patchs imbibés à votre tige de nettoyage, le pousser à travers l'alésage du fusil de chasse. Il devrait être un ajustement assez serré dans le cylindre. Ceci est important parce que vous voulez vous assurer de revêtir la totalité de l'alésage avec un solvant. Par conséquent, vous devriez être en tourbillonnant et en tournant la tige de nettoyage que vous poussez le solvant imbibé correctif à travers le canon.

•  Laissez reposer le fusil de chasse pendant environ 10 minutes. Encore une fois, ce qui donne le temps de solvant pour dissoudre la rouille.

•  Attachez un chiffon propre et sec pour la baguette de nettoyage et de le pousser à travers l'alésage du fusil de chasse. Retirer le patch souillé et joindre un autre. À plusieurs reprises pousser un chiffon propre dans le trou jusqu'à ce qu'il ressorte libre de tout signe de rouille.

•  Regardez dans le trou afin de déterminer si vous avez retiré la totalité de la rouille. Si non, répétez les étapes 1 à 7. Vous pouvez également acheter un solvant d'alésage supérieur résistance. D'autre part, si le baril semble sans rouille, faire tremper un patch dans l'huile de pistolet et le lancer à travers l'alésage du fusil de chasse. Cela fournit une couche de protection contre la formation de rouille avenir. Rappelez-vous, cependant, pour nettoyer l'alésage et éliminer l'huile avant de tirer le fusil de chasse la prochaine fois.


Articles Liés