Comment enlever des tatouages ​​temporaires lorsque l'alcool est ne fonctionne pas

November 27

Comment enlever des tatouages ​​temporaires lorsque l'alcool est ne fonctionne pas

Les tatouages ​​temporaires sont partout. Les enfants reçoivent eux lors d'événements spéciaux et même de les acheter dans les distributeurs automatiques. Adultes utilisent pour rendre les gens pensent qu'ils ont un tatouage quand ils ne sont pas vraiment un. Lorsque l'alcool à friction ne supprime pas le tatouage, une personne peut facilement obtenir irritée.

Instructions

1 Placez une généreuse portion de l'huile de bébé sur le tatouage temporaire et frotter. Voir si vous pouvez puis essuyez le tatouage de votre peau avec un gant de toilette.

2 Prenez de l'eau et du savon et fortement laver la zone du tatouage temporaire avec un gant de toilette. En utilisant cette méthode, le tatouage doit laver la peau.

3 Prenez des bandes de ruban adhésif transparent et placez ces bandes de ruban adhésif sur le tatouage temporaire. Lorsque les bandes de ruban adhésif sont enlevés, ils devraient prendre le tatouage avec eux.

Conseils et avertissements

  • Si la peau autour d'un tatouage temporaire semble être infectés ou enflammés, votre médecin de famille doit être consulté. Les informations contenues dans cet article ne vise pas à remplacer les conseils médicaux.

Articles Liés