Comment économiser de l'argent à Oslo

October 21

Comment économiser de l'argent à Oslo

Oslo, Norvège est connue comme l'une des villes les plus chères au monde pour une bonne raison. Voici quelques conseils d'économie d'argent pour faire un séjour dans ce bel endroit un peu moins douloureuse sur le portefeuille.

Instructions

•  Évitez de prendre des taxis. Voyager en taxi est vraiment pas du tout nécessaire dans cette ville d'une grande transport public. Visitez Trafikanten situé à l'extérieur de la gare centrale d'Oslo pour les horaires de bus et les routes. Le (ou système de train léger sur rail de la ville) t-bane peut aussi vous rendre à tous les quartiers de la ville. Achetez vos billets de transport en jour, semaine, ou incréments de mois car il vous fera économiser un paquet par rapport à l'achat d'un nouveau billet à chaque fois que vous utilisez le transport public.

•  Si vous êtes un étudiant d'échange à l'une des universités d'Oslo, prendre un document sur papier à entête de l'université prouver que vous êtes un étudiant de Trafikanten avec une photo de format passeport. Ils vont faire une passe de la circulation de l'étudiant pour vous qui vous permettra d'acheter des abonnements mensuels de transport à un taux réduit.

•  Si vous savez que vous allez être sur la ville passé 00h30 lorsque le transport public cesse de fonctionner, choisissez un trou d'eau qui est à distance de marche de l'endroit où vous vous trouvez. Les taxis sont très chers et peuvent être évités si vous mettez un peu réflexion supplémentaire dans la planification de votre soirée.

4
Obtenez un livre-guide ou d'avoir un local, vous prendre pour voir les sites plutôt que de payer pour une visite. Parc Vigeland, Karl Johans Gate, et le port se dégustent de façon indépendante et à votre propre rythme de toute façon.

•  Ne pas manger à l'extérieur, sauf si vous voulez un bol de soupe à vous coûtera $ 17 ou un autre montant impies! Cuire pour vous-même chaque fois que possible et préparer un repas de sorte que si vous êtes dehors et environ plus longtemps que vous attendez, vous ne serez pas tentés par les nombreux restaurants disponibles.

•  Acheter vos produits sur les marchés d'immigrants dans Grünerløkka, juste à côté d'Oslo City Center. Ceci est un quartier animé et dynamique avec de nombreux immigrants magasins ethniques et des vendeurs ambulants. Ils ont un choix beaucoup plus diversifiée de produits que tous les épiceries d'Oslo, et de leur offrir un meilleur prix de manière significative.

•  Aller végétarien tous ensemble. Si vous pouvez le supporter, couper la viande de votre régime alimentaire ou de réduire votre consommation est l'un des moyens les plus sûrs pour économiser de l'argent. Viande en Norvège est très coûteux car les agriculteurs sont subventionnés par le gouvernement. En fait, les Norvégiens vont souvent à la Suède pour acheter leur viande et économiser de l'argent eux-mêmes. Il ya beaucoup d'autres façons d'obtenir la protéine dont vous avez besoin, comme à travers les haricots, les œufs (qui sont en fait relativement peu coûteux), et les noix. Même le beurre d'arachide peut vous donner le coup de pouce de protéines dont vous avez besoin.

•  Achetez votre alcool à l'aéroport. Avec la viande, le prix des boissons alcoolisées est fixé par le gouvernement et est réglé puissante élevé. Habituez-vous à boire Tuborg, Ringness, et d'autres bières scandinaves bas prix et de stock sur les liqueurs dans la boutique hors taxes à l'aéroport. La ville a beaucoup Vinmonopolets (traduit littéralement par «monopole du vin") où le gouvernement réglemente la vente de vin et autres alcools. Si vous regardez dur, vous pouvez trouver des vins à prix raisonnable là, bien que toujours plus cher que ce que vous êtes habitué.

•  Obtenir une adhésion à un bar étudiant. Chaque faculté à l'Université d'Oslo possède son propre bar au sein de son bâtiment qui est géré par des étudiants bénévoles. Les barres du corps professoral sont le seul endroit le moins cher à Oslo pour prendre un verre. Vous pourrez y boire pour une année scolaire avec une adhésion 30-40NOK et profiter des vives vendredi rassemblements de nuit des étudiants à boire, de la danse, et de rencontrer de nouvelles personnes. Chaque faculté a son propre thème et l'ambiance et accueille de nombreuses parties tout au long de l'année au-dessus et au-delà les festivités habituelles du vendredi soir.

•  Acheter chez H & M. Il est de votre nouvelle cible. S'y habituer.

•  Si vous êtes à Oslo pour un semestre ou une année avec un visa d'étudiant, les stipulations de votre visa vous permettent de travailler jusqu'à 20 heures par semaine. le travail à temps partiel est facile à trouver à Oslo où il ya une pénurie de main-d'œuvre, même pour les personnes qui ne parlent pas le norvégien. l'emploi de vacances est également facilement disponibles que les magasins prennent du personnel supplémentaire pour aider à emballer les cadeaux et la ruée générale de vacances. Vous pouvez généralement pas trouver un emploi à Oslo qui paie moins de 120NOK une heure.


Articles Liés