Comment utiliser des tasses de cuisson de mesure

May 28

Comment utiliser des tasses de cuisson de mesure

Tasses à mesurer vous permettent d'effectuer des mesures précises des ingrédients lors de la cuisson ou la cuisson. Deux types de tasses à mesurer différents sont disponibles pour mesurer les ingrédients liquides et secs. Tasses à mesurer sèches viennent en 1/8, 1/4, 1/3, 1/2, 2/3, 3/4 et 1 tailles de bonnet. Tasses à mesurer liquides sont généralement disponibles dans les tailles 2 et 4 gobelets et des mesures de fond dans des incréments tasse, onces et millilitres. Tasses à mesurer liquides ont pratique becs verseurs, tandis que des tasses à mesurer secs ont des sommets arrondis, ce qui le rend facile à se stabiliser ingrédients. Tasses à mesurer sont disponibles en verre, en plastique et en acier inoxydable.

Instructions

•  Scoop la quantité désirée d'ingrédients secs, comme le sucre ou la farine, dans une tasse à mesurer - comme 1/4 tasse ou 3/4 de tasse; tasses à mesurer sèches viennent en plusieurs tailles individuelles.

•  Secouez la tasse légèrement à niveau l'ingrédient. Appuyez sur le principe, comme le sucre brun, le bas avec une cuillère si la recette demande de la mesure à emballer. Niveler le haut d'un ingrédient, comme la farine, l'aide d'un couteau pour créer une mesure précise. Ne pas accabler l'ingrédient intérieur de la tasse.

•  Verser les ingrédients liquides tels que du lait ou de l'huile, dans une tasse à mesurer liquide spécialement conçu. Une tasse à mesurer liquide comporte plusieurs mesures marquées dans un navire.

•  Verser les ingrédients secs ou liquides mesurées dans un bol de mélange.


Articles Liés