Comment démonter une crosse

July 22

Comment démonter une crosse

Un bâton de crosse est constituée de deux composantes principales: l'arbre et la tête. Bien que techniquement amovible, les deux sont liés très étroitement de sorte que même une fois dévissé, il peut être difficile de les séparer. Démontage du bâton est nécessaire si la tête d'être endommagé, car il est beaucoup moins coûteux de remplacer la partie plutôt que l'ensemble bâton.

Instructions

•  L'aide du tournevis, retirez la vis de fixation de la tête à l'arbre. La vis se trouve à droite en haut de l'arbre; il est généralement couvert par le filet. Différentes marques utilisent différentes sortes de vis afin de vérifier quel type de tournevis dont vous aurez besoin avant de commencer.

•  Chauffer le joint avec de l'eau chaude. Cela élargit le métal et desserre l'articulation. Essayez-le travailler dehors avec vos mains. Cependant, le chauffage, il peut ne pas être suffisant, ou en fonction des matériaux de votre bâton est faite de, avoir un quelconque effet.

•  Placez le bout d'un démarrage dans la tête et l'autre sur la commune desserré. Maintenant, essayez et soulever l'extrémité de l'arbre vers le haut. Levering l'arbre de haut en bas va se relâcher et il va se séparer. Ce sera un travail très difficile, mais il viendra dehors.

Conseils et avertissements

  • Selon la qualité du bâton de crosse, pas tous les bâtons ont des têtes amovibles. Dans certains cas, il est possible de détacher la tête et vous aurez besoin pour obtenir un tout nouveau bâton.
  • Évitez la tentation d'utiliser l'huile, il sera plus facile d'enlever la tête, mais il sera difficile d'obtenir la nouvelle à une étanchéité suffisante.
  • Mettez la vis dans un endroit sûr. Avec le tout le soulèvement d'un tirant sur le bâton que vous êtes susceptible de perdre.
  • Lorsque l'arbre en faisant levier il peut venir subitement, vous jeter hors d'équilibre.

Articles Liés